Les Bons Gestes pour (bien) Dormir quand il Fait (très) Chaud

Liens sponsorisés
Les Bons Gestes pour (bien) Dormir quand il Fait (très) ChaudLes Bons Gestes pour (bien) Dormir quand il Fait (très) Chaudhttps://www.topsante.com/medecine/troubles-du-sommeil/insomnie/les-bons-gestes-pour-bien-dormirquand-il-fait-tres-chaud-620254

Pas facile de trouver le sommeil pendant les nuits de canicule… Outre fermer les volets la journée et s’hydrater suffisamment, voici quelques astuces pour faire baisser la température du corps et trouver le sommeil plus facilement.

Il suffit que les températures grimpent, grimpent… pour que notre organisme se détraque. La perte de sels minéraux due à la transpiration et la fatigue contribuent à diminuer l’appétit.

Le sommeil aussi est perturbé. Et la seule solution pour éviter les nuits d’insomnie est de faire baisser la température du corps entre 36,4° et 36,2°C. On vous explique comment.

Les bons gestes pour (bien) dormir quand il fait (très) chaud

  • Du yoga pour faire baisser la température du corps
  • On ventile au maximum
  • On prend une douche tiède
  • On dégaine son spray d’eau minérale
  • On s’hydrate avec une eau parfumée
Lire la suite:
https://www.topsante.com/medecine/troubles-du-sommeil/insomnie/les-bons-gestes-pour-bien-dormirquand-il-fait-tres-chaud-620254
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ top sante

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.