Graisse, Saleté… votre Four n’aura Jamais été aussi Étincelant Grâce à ces Conseils de Pro!

Liens sponsorisés
Graisse, Saleté… votre Four n’aura Jamais été aussi Étincelant Grâce à ces Conseils de Pro!Graisse, Saleté… votre Four n’aura Jamais été aussi Étincelant Grâce à ces Conseils de Pro!https://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/graisse-salete-votre-four-n-aura-jamais-ete-aussi-etincelant-grace-a-ces-conseils-de-pro

Obtenez un four propre et étincelant en un rien de temps, sans trop d’effort et qu’en utilisant des produits que vous avez probablement déjà dans la maison.

Des astuces peu coûteuses et qu’on ne vous a jamais parlé jusqu’à présent.

Bien sûr, on vous parle encore du vinaigre et du bicarbonate de soude, mais auriez-vous pensez utiliser la cire de votre voiture comme nettoyant pour la maison. 

Et voilà, c’est parti… Voici 10 astuces qui vous faciliteront cette tâche désagréable. Les conseils proviennent d’un expert en nettoyage de four, Rik Hellewell, qui a une entreprise de nettoyage de four

1. Créez votre propre produit de nettoyage maison, un simple mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude fait des merveilles pour aider à éliminer la graisse et la saleté, former et frotter la pâte sur la zone que vous devez traiter et laissez reposer pendant 30 minutes. Une fois le temps écoulé, vous devriez pouvoir effacer facilement la saleté.

2. Nettoyer les grilles en les trempant dans le bain, on doit faire tremper les grilles encrassées dans un bain d’eau contenant 1/4 de verre de bicarbonate. Laisser tremper plus d’une heure.

3. Utilisez une vieille brosse à dents électrique, la vibration aidera à déloger les aliments brûlés.

4. Utilisez un grattoir, il est idéal pour éliminer les taches difficiles dans la porte et au fond de votre four.

5. Utiliser de l’huile végétale, cela peut sembler étrange, mais vous pouvez éliminer l’accumulation de graisse, avec de l’huile.  En fait, cette technique rendra les nettoyages à l’avenir plus faciles. Placez quelques gouttes d’huile végétale sur une serviette en papier et frottez-la sur la zone grasse. L’huile contribue à éliminer la graisse sans utiliser de produits chimiques agressifs. Une fois nettoyé, pulvériser les zones avec un nettoyeur de four tout usage pour s’assurer qu’aucune huile ne reste.

Lire la suite:
https://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/graisse-salete-votre-four-n-aura-jamais-ete-aussi-etincelant-grace-a-ces-conseils-de-pro
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ ma fourchette

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.