Tout le monde adore l’odeur de la vanille! Une odeur réconfortante et qui fait du bien.

Les désodorisants pour la maison vendue en magasin sont souvent dispendieux, mais aussi nocifs pour la santé. La vanille, elle, est  toute naturelle et dégage une odeur fort agréable.

Voici 3 façons de l’utiliser pour parfumer votre maison :

1. Ampoule

Trempez un coton-tige dans l’extrait de vanille et frottez la vanille sur le haut de l’ampoule. Lorsque vous allumez, la chaleur de l’ampoule aidera à répartir l’odeur de vanille dans toute la pièce.

2. Boule de coton

Imbibez quelques boules de coton d’extrait de vanille et cachez-les dans la maison!

3. Four
Ajoutez de la vanille dans un petit récipient allant au four, chauffer à 300 degrés Fahrenheit pendant une heure.

Lire la suite:
https://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/elle-ajoute-de-la-vanille-sur-une-ampoule-pour-une-raison-que-plus-de-gens-devraient-connaitre
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ ma fourchette

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.