Publicité

Faire des Suçons contre la Toux (1 ingrédient)

Publicité
Faire des Suçons contre la Toux (1 ingrédient)Faire des Suçons contre la Toux (1 ingrédient)https://wooloo.ca/2018/02/23/faire-sucons-contre-toux/

Il n’existe pas dix mille trucs pour calmer la toux des enfants. Les pharmaciens recommandent souvent des pastilles à base de miel et c’est pas mal ça…

Ça m’a donc donné l’idée de pousser l’idée un peu plus loin pour m’amuser. On a donc fait des suçons contre la toux pas compliqués du tout et surtout, ben l’fun à manger quand t’es un enfant de 3 ou 34 ans!

Suçons contre la toux
Pour faire des suçons contre la toux à la maison, vous aurez besoin:

  • 1/2 tasse de miel
  • Quelques bâtonnets à suçon (trouvé chez Walmart)
  • Un thermomètre à bonbon
  • Du papier parchemin

On commencer par mettre le miel dans une casserole à feu très doux et on laisse chauffer jusqu’à ce qu’il atteigne 300 degrés Fahrenheit. Ensuite, on enlève la casserole du feu pour laisser reposer 5-6 minutes.

Sur une feuille de papier parchemin, déposer un peu de miel à l’aide d’une cuillère. Ajouter un bâton et laisser refroidir complètement, à la température ambiante. Refaire les étapes précédentes avec tout le reste du miel.

Lire la suite:
https://wooloo.ca/2018/02/23/faire-sucons-contre-toux/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ wooloo

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.