Publicité

Empêchez vos Patates de Germer Grâce à ce Truc Vraiment Simple

Publicité
Empêchez vos Patates de Germer Grâce à ce Truc Vraiment SimpleEmpêchez vos Patates de Germer Grâce à ce Truc Vraiment Simplehttps://www.mafourchette.net/trucs-et-astuces/empechez-vos-patates-de-germer-grace-a-ce-truc-vraiment-simple

La majorité des québécois ont tendance à acheter de très gros sacs de pommes de terre… Malheureusement, les germes se pointent vite le bout du nez! Voyez comment faire pour éviter que cela ne se produise trop rapidement.

  • Ouvrez le sac de pommes de terre.
  • Déposez 1 pomme (peu importe la variété) au milieu de votre sac de pommes de terre.
  • Mettez-en une ou plusieurs, tout dépendant de la quantité de pommes de terre que vous avez à conserver.

Et voilà! Simple, non?

Pourquoi ça fonctionne?

Parce que la pomme dégage un gaz, appelé éthylène, qui empêche les pommes de terre de germer.
* Conservez votre sac de pommes de terre dans une armoire, à température ambiante, dans le noir. JAMAIS au réfrigérateur! *

Lire la suite:
https://www.mafourchette.net/trucs-et-astuces/empechez-vos-patates-de-germer-grace-a-ce-truc-vraiment-simple
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ ma fourchette

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.