4 Astuces Qui Marchent Pour Ouvrir une Bouteille Sans Tire-Bouchon

Liens sponsorisés
4 Astuces Qui Marchent Pour Ouvrir une Bouteille Sans Tire-Bouchon4 Astuces Qui Marchent Pour Ouvrir une Bouteille Sans Tire-Bouchonhttps://www.comment-economiser.fr/deboucher-bouteille-vin-sans-tire-bouchon.html

Vous n’avez pas de tire-bouchon pour ouvrir votre bouteille ?  C’est frustrant… Surtout si vous êtes devant une bonne bouteille à partager entre amis.

Mais pas de panique ! Pour ne pas décevoir vos amis à l’apéro !

Voici 4 astuces pour vous sortir de ce mauvais pas.

Regardez :

1. Utilisez votre chaussure.

Comment faire

  • 1. Enlevez la collerette de la bouteille pour que le bouchon puisse sortir.
  • 2. Mettez le cul de la bouteille contre le talon d’une chaussure, côté intérieur de la chaussure. Le but est de taper le cul de la bouteille doucement contre un mur en utilisant le talon de la chaussure pour amortir le choc et éviter que la bouteille ne se casse.
  • 3. Positionnez votre main qui tient la bouteille en bas du goulot pour ne pas prendre de risque.
  • 4. Tapez doucement contre le mur le cul de la bouteille en utilisant bien le talon de la chaussure pour amortir le choc.
  • 5. Au bout de 5 coups, le bouchon devrait être suffisamment sorti pour l’enlever à la main.
Lire la suite:
https://www.comment-economiser.fr/deboucher-bouteille-vin-sans-tire-bouchon.html
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ comment-economiser

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.