Coronavirus, Influenzavirus, Rhinovirus, Comment Fortifier nos Défenses Naturelles ?

Liens sponsorisés
Coronavirus, Influenzavirus, Rhinovirus, Comment Fortifier nos Défenses Naturelles ?Coronavirus, Influenzavirus, Rhinovirus, Comment Fortifier nos Défenses Naturelles ?https://bio-terre.com/coronavirus-influenzavirus-rhinovirus-comment-fortifier-defenses-naturelles/https://bio-terre.com/coronavirus-influenzavirus-rhinovirus-comment-fortifier-defenses-naturelles/

Nombre de plantes ont la propriété d’être des antivirales, de fortifier le système immunitaire et d’aider à combattre les infections. Elles ont aussi un effet global sur la santé et sur le corps tel que soutien digestif, anti-inflammatoire, soutien cardio-vasculaire et bien plus, nous avons donc avantage à les connaître et à les utiliser plus régulièrement afin de se protéger des virus et infections. .

Sachez également qu’on peut les retrouver au Québec dans nos jardins, alors pourquoi s’en priver ?

En voici quelque unes qui vous aideront à vous prémunir des intrus malcommodes ou malveillants.

FORTIFIER VOS DÉFENSES NATURELLES GRÂCE AUX PLANTES

Le sureau : Arbuste qui produit des fleurs blanches qui deviennent petit fruit noir et comestible. Ces baies aident à combattre les infections virales ainsi que bactériennes.

L’échinacée : Cette plante à fleurs roses et à long pétales que vous avez certainement eu l’occasion de voir maintes fois est une alliée capable de réduire les infections causées par les virus influenza et coronavirus, voir étude à l’appui (Marque Vogel).

La calendule : Plante à fleurs jaunes orangées qui fleurit dès les premiers jours du printemps. Elle est  antivirale, antioxydante et combat aussi l’inflammation.

L’ail : Antimicrobien général à consommer régulièrement, se vend aussi sous forme de capsules.

La racine d’astragale : Il existe plus de 2000 variétés d’astragale, celle provenant de chine à été la plus étudiée pour ses effets médicinaux. Elle est  antivirale, anti-inflammatoire et adaptogène (aide à réguler la réponse de notre corps au stress).

La racine de réglisse : Élixir de longue vie selon la médecine traditionnelle chinoise et selon Hippocrate, également utilisée en confiserie  pour son arôme, elle est antioxydante et immunostimulante.

Lire la suite:
https://bio-terre.com/coronavirus-influenzavirus-rhinovirus-comment-fortifier-defenses-naturelles/https://bio-terre.com/coronavirus-influenzavirus-rhinovirus-comment-fortifier-defenses-naturelles/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ bio-terre

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.