Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
VOS RECETTES FAVORITES
Plus de 10,000 Recettes à Découvrir

6 Breuvages qui vous Empêchent de Perdre du Poids

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santenaturelle.org/6-facons-de-boire-qui-vous-empechent-de-perdre-du-poids/

6 Breuvages qui vous Empêchent de Perdre du Poids

Alors que les aliments solides sont une source majeure de calories et de gras, les liquides peuvent aussi affecter le poids. Cependant, il est plus difficile d’évaluer ce qui se trouve dans un jus et donc plus difficile de savoir exactement la quantité de calories et de gras que nous consommons. Voici comment vos habitudes de boire vous empêchent de perdre du poids :

Boire beaucoup de jus verts: Prendre un jus vert dans le commerce du coin n’est pas la meilleure option pour votre santé. Ces jus sont généralement de simples jus de fruits auxquels est rajoutée de la spiruline pour leur donner un aspect santé. Ce qui les rend une source importante de sucre et de calories. Il est vrai que les fruits sont pleins de nutriments mais les mettre en jus leur enlève la plupart de leurs bienfaits. Les jus industriels contiennent très peu de fibres qui sont nécessaires pour que le corps régule l’effet du sucre sur le corps. Alors au lieu d’acheter des jus déjà faits, préparez-les vous-même !

Ne pas boire assez: La plupart des gens ne réalisent pas que l’eau est un antioxydant. L’hydrogène qui s’y trouve aide à protéger le corps des radicaux libres mais on ne boit pas assez. Plusieurs personnes confondent la soif avec la faim et le corps fini par s’habituer à être en état de déshydratation.

Boire trop de bière: L’alcool est généralement mauvais pour le poids mais il existe des façons de vous faire plaisir sans trop avoir d’effet sur votre taille. Les meilleurs choix sont le vin, le champagne et quelques spiritueux. La bière cependant contient plus de glucides et peut mener à des fluctuations du poids.

Boire de grands verres de smoothie: Les smoothies sont la meilleure option pour prendre du poids et sont généralement recommandés pour les personnes qui veulent grossir car on peut les remplir avec plein de choses. La prochaine fois que vous vous en préparez un, mesurez les ingrédients que vous y mettez pour ne pas rajouter trop de calories inutiles.

Boire des sodas diète: Même s’ils ont le mot “diète” dans leur nom, les sodas diète sont aussi mauvais pour vous que les sodas réguliers.

Lire la suite:
http://www.santenaturelle.org/6-facons-de-boire-qui-vous-empechent-de-perdre-du-poids/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->