Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

Les 15 Meilleurs Aliments pour Nettoyer votre Sang

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santenaturelle.org/les-15-meilleurs-aliments-pour-nettoyer-votre-sang/

Les 15 Meilleurs Aliments pour Nettoyer votre Sang

En une journée, une grande variété de toxines et de produits chimiques se retrouvent dans notre sang. Ce sont des déchets produits par notre propre corps ou par les produits chimiques absorbés à travers la nourriture que nous mangeons, l’air que nous respirons, les médicaments que nous consommons ou les cosmétiques que nous utilisons.

Le corps a son propre mécanisme de désintoxication qui filtre constamment le sang pour éliminer les composantes dangereuses pour notre santé. Les reins, le foie, les intestins, les poumons et la peau sont les principaux organes de filtrage. En mangeant les bons aliments on peut aider nos organes à filtrer plus de toxines de notre sang et éviter les maladies. Voici 15 aliments pour aider votre corps à mieux éliminer les toxines :
1. L’ail cru est riche en soufre, un minéral essentiel qui aide le corps à se débarrasser des toxines.

2. Le pissenlit Riche en antioxydants et autres phytonutriments, il aide à éliminer les toxines du système digestif ainsi que les radicaux libres. Il stimule le foie et le pancréas pour extraire les toxines du sang et les éliminer.

3. Les pommes Gorgées de vitamines, de minéraux et de fibres, les pommes contiennent une composante qui stimule la production de la bile et aide le foie à éliminer les toxines. Elles sont aussi très riches en pectine et en fibres solubles qui aident à éliminer les métaux lourds.

4. Les betteraves Elles sont riches en antioxydants et représentent une excellente façon pour protéger votre corps des radicaux libres et stimuler le foie pour éliminer les toxines du sang.

5. Le persil Le persil agit comme un diurétique qui aide les reins à fonctionner correctement et éliminer le plus de toxines à travers l’urine.

6. Les carottes Les carottes sont riches en vitamines A, B6, C et K, en potassium et en glutathionne, une protéine qui nettoie le foie. Il vaut mieux les manger crues.

7.

Lire la suite:
http://www.santenaturelle.org/les-15-meilleurs-aliments-pour-nettoyer-votre-sang/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->