Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

4 Conseils Utiles pour Prévenir le Cancer du Rein

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://sain-et-naturel.com/4-conseils-utiles-pour-prevenir-le-cancer-du-rein.html

4 Conseils Utiles pour Prévenir le Cancer du Rein
Les cancers du rein sont de fréquence croissante. L’homme et la femme sont concernés. Ils sont les cancers urogénitaux les plus fréquents chez l’homme, après les cancers de la prostate et de la vessie. La cause de ces cancers est le plus souvent inconnue, mais il est vraisemblable que celle-ci soit de nature chimique, et donc très probablement liée à la pollution environnementale, que celle-ci soit domestique ou professionnelle. En effet, les reins ont pour fonction essentielle d’extraire du sang les produits toxiques qui s’y trouvent et de les concentrer dans l’urine. En se concentrant dans l’urine rénale, ces produits, s’ils sont cancérigènes, peuvent induire ce type de cancers.

Le signe essentiel est en réalité la palpation d’un gros rein. La survenue de sang dans les urines (hématurée) est le signe le plus caractéristique, surtout si la totalité des urines apparaît colorée. Vous devez consulter dès la première apparition de sang dans vos urines votre médecin traitant. Cependant la maladie peut se révéler par des douleurs lombaires, siégeant d’un côté, qu’il ne faut pas confondre avec une sciatique ou encore par une infection urinaire. Là encore il faudra consulter votre médecin traitant pour qu’il vous examine.

Parfois, la fatigue, l’amaigrissement, des douleurs osseuses, essentiellement de la fièvre depuis plusieurs semaines, même peu élevée, peuvent amener à ce diagnostic. Ici c’est votre médecin traitant qui devra penser à la possibilité d’un cancer du rein, d’autant plus si vous approchez cinquante ans et donc vous examiner attentivement et vous faire faire des examens complémentaires.

Vos reins sont responsables de l’élimination de l’excès de l’eau et des déchets par l’urine, et s’ils ne peuvent pas fonctionner efficacement, votre corps ne pourra pas se désintoxiquer correctement. Cela se traduira par un excès de déchets dans votre sang, pouvant conduire à des maladies graves qui peuvent causer des dommages irréversibles à vos reins, et même développer un cancer dans certains cas. En ce moment, 1 personne sur 5 diagnostiquée avec un cancer du rein en mourra, mais quand il est découvert au début, les chances de survie augmentent de 80%.

Voici comment vous pouvez améliorer les capacités de votre corps à lutter contre le cancer du rein …

1. Ajoutez un peu de couleur à votre alimentation.
Tout le monde sait que les fruits et légumes sont riches en antioxydants qui aident à vous protéger contre le développement du cancer. Veillez à consommer chaque jour au moins 5 fruits et légumes colorés différents. En outre, achetez-les bio si possible pour éviter au maximum les pesticides chimiques.

Lire la suite:
http://sain-et-naturel.com/4-conseils-utiles-pour-prevenir-le-cancer-du-rein.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->