Vrai ou faux ? Les Mini-carottes sont Chimiques

Liens sponsorisés
Vrai ou faux ? Les Mini-carottes sont ChimiquesVrai ou faux ? Les Mini-carottes sont Chimiqueshttp://www.lesrecettesdecaty.com/fr/minceur/trucs-et-conseils/vrai-ou-faux-les-mini-carottes-sont-chimiques/

Les mini-carottes sont chimiques.

Faux ! 

Prête à manger, la petite carotte est un aliment très pratique. Fabriquées à partir de véritables carottes (Super Snack) mesurant près de 30 cm, ces mini-carottes fournissent de nombreuses vitamines tout en nous aidant à consommer des légumes.

Afin d’allonger leur durée de conservation, les mini-carottes, une fois découpées, sont lavées dans une solution chlorée.

Rassurez-vous, la dose utilisée serait sans risque et contrôlée par Santé Canada.

Fait intéressant, la pellicule blanchâtre que l’on trouve parfois sur les carottes n’est pas du chlore, mais plutôt une réaction enzymatique causée par le contact de l’air.

Lire la suite:
http://www.lesrecettesdecaty.com/fr/minceur/trucs-et-conseils/vrai-ou-faux-les-mini-carottes-sont-chimiques/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ les recettes de caty

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.