Voici Comment Nettoyer votre Visage en Profondeur avec L’huile de Coco et du Bicarbonate de Soude

Liens sponsorisés
Voici Comment Nettoyer votre Visage en Profondeur avec L’huile de Coco et du Bicarbonate de SoudeVoici Comment Nettoyer votre Visage en Profondeur avec L’huile de Coco et du Bicarbonate de Soudehttps://www.santeplusmag.com/voici-nettoyer-visage-profondeur-lhuile-de-coco-bicarbonate-de-soude/

S’il y a bien une partie du corps qui subit des agressions extérieures à longueur de temps, c’est le visage !

En effet, la peau du visage est soumise à diverses agressions dont la pollution, le maquillage, le soleil ou encore le manque de démaquillage et de nettoyage.

Pourtant, certains ingrédients naturels comme le bicarbonate de soude ou l’huile de noix coco permettent de préserver son teint.

Cependant, il est parfois compliqué de s’y retrouver entre les bons gestes, à réaliser au quotidien, et les mauvais gestes qui abîment davantage la peau du visage. De plus, certains produits cosmétiques impactent la qualité de la peau comme certains nettoyants pour visage.

Ainsi, il convient de bien comprendre que notre organisme se régénère jour après jour et que notre épiderme se renouvelle.

C’est pourquoi, la peau a besoin d’une exfoliation ou d’un gommage afin qu’elle soit débarrassée des cellules mortes qui restent à la surface de l’épiderme.

D’ailleurs, en matière de soins pour la peau et de gommage pour le visage, rien de mieux que les produits naturels ! Alors, voici pour vous, la recette naturelle et économique du gommage pour le visage à base d’huile de coco et de bicarbonate de soude, qui allie bien-être et santé.

Recette d’un gommage naturel 
Ingrédients : 

  • 1 demi-verre d’huile de coco
  • 1 demi-verre de bicarbonate de soude

Préparation : 

  • Commencez par faire fondre l’huile dans un bain-marie pour que cette dernière devienne liquide.
  • Ensuite, ajoutez-y le bicarbonate de soude et mélangez pour obtenir une préparation granuleuse.
  • Conservez-la dans un récipient hermétique en verre.
  • Ensuite, utilisez ce gommage pour le visage une fois par semaine. Il vous suffit de prendre un peu du mélange et de réaliser des mouvements circulaires, en insistant notamment sur la zone T (front, nez, menton).
  • Veillez à aller du bas vers le haut, en évitant le contour des yeux puis laissez poser pendant 5 minutes maximum.
Lire la suite:
https://www.santeplusmag.com/voici-nettoyer-visage-profondeur-lhuile-de-coco-bicarbonate-de-soude/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ sante plus mag

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.