La Recette aux Courgettes pour Perdre 2 Kilos en 2 Jours

Liens sponsorisés
La Recette aux Courgettes pour Perdre 2 Kilos en 2 JoursLa Recette aux Courgettes pour Perdre 2 Kilos en 2 Jourshttps://www.santeplusmag.com/la-recette-aux-courgettes-pour-perdre-2-kilos-kgn-2-jours/

Savoureuse et juteuse, la courgette est l’un des légumes les plus économiques. Saviez-vous que cet aliment pouvait être l’ingrédient phare d’un régime efficace et sain ?

Au-delà de ces vertus diététiques, la courgette possède de nombreux bienfaits pour toutes les fonctions de l’organisme. Avec ce régime, vous pouvez perdre jusqu’à 1 kilo en deux jours tout en profitant des propriétés exceptionnelles de ce légume.

Prêts à brûler vos graisses ? On vous en dit plus dans notre point nutrition.

Pour perdre du poids sans pour autant vous priver, il est essentiel de privilégier des aliments peu caloriques dans la préparation de vos plats.

Exit plats industriels et sucre raffiné, faites la part belle aux légumes riches en fibres et en antioxydants. Avec ce régime à base de courgettes, profitez d’un programme alimentaire avec des plats variés et équilibrés. A la clé : la perte d’un kilo en deux jours.

Les bienfaits de la courgette
La courgette, votre partenaire minceur
Riches en vitamines, fibres et minéraux, la courgette est non seulement savoureuse mais aussi diététique. Saviez-vous que 100 grammes de ce légume contenaient seulement 14 calories ? Vous auriez tort de vous en priver. Selon cette étude, la courgette fait partie des aliments recommandés pour une perte de poids. Autant de raisons de privilégier ce légume dans un régime alimentaire équilibré.

La courgette, un diurétique puissant
Gorgée d’eau et de sodium, la courgette est vivement recommandée pour contrer l’effet dû à la rétention d’eau. Par ailleurs, elle possède une action antioxydante qui permet de lutter contre le cholestérol LDL.

La courgette, pour faciliter la digestion

Transit difficile ? La courgette pourrait être un remède naturel tout indiqué. Sa richesse en eau et en fibres agit en améliorant la digestion et en provoquant le sentiment de satiété. De plus, elle permet d’éviter la constipation en favorisant le mouvement des selles.

La courgette, pour stabiliser son taux de sucre

Le légume, riche en fibres, est vivement recommandé pour prévenir les risques de diabète de type 2. Selon cette étude, les courgettes participent à la régulation du sucre dans le sang. Une raison convaincante de privilégier ce légume dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré.

Lire la suite:
https://www.santeplusmag.com/la-recette-aux-courgettes-pour-perdre-2-kilos-kgn-2-jours/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ sante plus mag

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.