Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Truc Contre les Mites des Vêtements

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.truc-utile.com/insectes/truc_contre_les_mites_astuce_anti_mites_textiles.html

Truc Contre les Mites des Vêtements

Avez-vous observé des petits trous dans les vêtements en laine et en soie rangés au fond d’un placard ou d’une penderie ?
Vous êtes probablement envahie par les mites des vêtements ou mites textiles.
Que pouvez-vous faire pour vous débarrasser de ces insectes destructeurs sans avoir à utiliser les boules de naphtaline cancérigènes ?

Brève description de la mite des vêtements

La mite des vêtements (Tinea pellionella) aussi appelée teigne commune des vêtements est un papillon blanc qui pond ses oeufs en Juillet et Août sur la laine ou les fourrures. C’est un insecte kératophage c’est à dire qui digère une protéine (la kératine) présente dans les poils, la laine et les fourrures.

En septembre, les oeufs minuscules de moins de 1 mm de longueur éclosent et laissent sortir des larves ou chenilles qui dégradent les fibres textiles pour s’en faire un cocon et s’en nourrir.

Lire la suite:
http://www.truc-utile.com/insectes/truc_contre_les_mites_astuce_anti_mites_textiles.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->