Simplifiez-vous la Vie avec ces 9 Usages Méconnus du Micro-ondes dans la Cuisine

Liens sponsorisés
Simplifiez-vous la Vie avec ces 9 Usages Méconnus du Micro-ondes dans la CuisineSimplifiez-vous la Vie avec ces 9 Usages Méconnus du Micro-ondes dans la Cuisinehttps://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/simplifiez-vous-la-vie-avec-ces-9-usages-meconnus-du-micro-ondes-dans-la-cuisine

Ultra pratique au quoditien, le micro-ondes ne sert pas uniquement à réchauffer les aliments. 

Curieux d’en apprendre plus au sujet de ce petit électroménager qui nous simplifie grandement la tâche? Voici plusieurs autres choses que vous pouvez faire avec votre four micro-ondes. Parions que vous serez étonné de savoir à quel point ils sont utiles!

1. Transformez les tacos mous en coquilles à tacos croquantes. 

Le truc? Enroulez des tortillas dans des tasses à café, à raison d’une tortilla par tasse. Ensuite, faites-les chauffer au micro-ondes pendant une minute et voilà! Le tour est joué.

2. Donnez un coup de pep à vos pâtisseries défraîchies.

Les beignes et compagnie peuvent durcir avec le temps, même s’ils sont techniquement encore bons. Au lieu de les jeter, chauffez-les au micro-ondes durant 10 à 12 secondes et ils en ressortiront bien moelleux.

3. Augmentez la production de jus de vos agrumes. 

Vous avez besoin de presser une orange ou un citron pour une recette? Voici un truc infaillible: passez l’agrume au micro-ondes pendant 20 à 30 secondes avant de le presser manuellement ou à la machine. En ramollissant, le fruit produira plus de jus.

4. Désinfectez le verre.

Vous souhaitez désinfecter un récipient en verre comme un pot Mason ou un biberon pour bébé? Rien de plus simple. Verser de l’eau dans le récipient en verre et faites-le chauffer au micro-ondes pendant deux minutes.

Ainsi, vous viendrez à bout des germes! N’oubliez pas de retirer les couvercles en métal avant de mettre ces pots au micro-ondes.

5. Nettoyez le micro-ondes. 

Voici un moyen de nettoyer votre micro-ondes qui gagne à être connu. Dans un bol allant au micro-ondes, versez de l’eau, pressez du jus de citron et déposez le citron coupé en deux.

Lire la suite:
https://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/simplifiez-vous-la-vie-avec-ces-9-usages-meconnus-du-micro-ondes-dans-la-cuisine
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ ma fourchette

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.