Comment Savoir si on a un Poids Santé?

Liens sponsorisés
Comment Savoir si on a un Poids Santé?Comment Savoir si on a un Poids Santé?http://www.pratico-pratiques.com/sante-et-famille/sante/adulte/comment-savoir-si-on-a-un-poids-sante/

Comment Savoir si on a un Poids Santé?

Comment savoir si on a un poids santé?

IMC = POIDS (KG) / TAILLE AU CARRÉ (M)

Qu’on se le dise: le poids idéal de l’un n’est pas forcément le même pour l’autre!

Pour savoir si on a un poids santé, il faut calculer notre indice de masse corporelle (IMC). On obtient celui-ci en divisant notre poids (en kg) par notre taille au carré (en mètres). Il faut savoir que plus on s’éloigne de la catégorie «poids normal», plus les risques de développer des problèmes de santé sont élevés.

Lire la suite:
http://www.pratico-pratiques.com/sante-et-famille/sante/adulte/comment-savoir-si-on-a-un-poids-sante/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ pratico-pratiques

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.