Port du Masque, 6 façons de Soulager nos Oreilles

Liens sponsorisés
Port du Masque, 6 façons de Soulager nos OreillesPort du Masque, 6 façons de Soulager nos Oreilleshttps://www.trucsetbricolages.com/trucs-et-astuces/port-du-masque-6-facons-de-soulager-nos-oreilles

La pandémie du coronavirus a fait apparaître un irritant que nous ne soupçonnions pas jusqu’à maintenant: les douleurs au oreilles. 

Et on ne parle pas d’otite ici! En effet, avoir des élastiques derrière nos oreilles, un endroit en général non sollicité chez la plupart d’entre nous, peut devenir problématique, que l’on porte un masque chirurgical à usage unique ou en tissu.

Que faire? Comment soulager nos pauvres oreilles? 

Il y a des solutions et certaines sont très stylées!  Voici des propositions: 

1. Les barrettes à clips 

Ces petits accessoires sont très tendance actuellement. Autant en profiter! Elles permettent de garder le masque en place toute la journée et aussi, de le retirer adéquatement et facilement.

2. Un foulard pour les cheveux

Pour un look un peu rétro mais toujours très tendance, il y a l’option des bandanas. On peut y glisser les élastiques et ainsi, soulager nos pauvres oreilles. On peut aussi fixer un gros bouton de chaque côté d’un bandeau (ou en acheter qui sont déjà équipés de boutons).

Lire la suite:
https://www.trucsetbricolages.com/trucs-et-astuces/port-du-masque-6-facons-de-soulager-nos-oreilles
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ trucs et bricolages

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.