Meilleur Truc pour Sécher ses Fines Herbes

Liens sponsorisés
Meilleur Truc pour Sécher ses Fines HerbesMeilleur Truc pour Sécher ses Fines Herbeshttps://wooloo.ca/2018/07/24/meilleur-truc-pour-secher-ses-fines-herbes/

Cette année, notre petit jardin est très productif et il m’a donné l’idée de faire sécher mes fines herbes pour en profiter tout l’année. J’ai déniché le Meilleur truc pour sécher ses fines herbes avec une méthode rapide et très facile.

Le Meilleur truc pour sécher ses fines herbes
Alors aujourd’hui, je vous montre comment sécher n’importe quel herbes poussant dans votre jardin avec votre micro-ondes!

Première étape :
Lavez comme il faut les herbes. Prendre un plat allant au four micro-ondes et couvrir de deux couches de papier essuie-tout. J’ai utilisé un plat en plastique pour le bacon.

À mon avis, c’est un plat très efficace pour faire sécher les herbes, car les sillons dans le plat amène l’air à circuler facilement. Couvrir d’une autre feuille d’essuie-tout.

Deuxième étape :
Faire chauffer à la puissance maximale pendant une minute. Par la suite, remettre à chauffer par intervalle de 20 secondes et vérifier après chacune pour le niveau d’humidité. Si les herbes sont croustillantes, vous pouvez les retirer.

Troisième étape :
Prendre les essuie-tout pour bien écraser les herbes en les tortillant.

Lire la suite:
https://wooloo.ca/2018/07/24/meilleur-truc-pour-secher-ses-fines-herbes/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ wooloo

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.