Les Trucs pour ne pas se Faire Voler ses Livraisons

Liens sponsorisés
Les Trucs pour ne pas se Faire Voler ses LivraisonsLes Trucs pour ne pas se Faire Voler ses Livraisonshttps://www.francoischarron.com/les-trucs-pour-ne-pas-se-faire-voler-ses-livraisons/-/Q4rfIC8oqD/

Les Trucs pour ne pas se Faire Voler ses Livraisons

Les trucs pour ne pas se faire voler ses livraisons

Voici de bonnes idées pour prévenir le vol de vos précieux colis et achats fait sur Internet. Le commerce en ligne explose et l’industrie de la livraison aussi. Cela veut dire plus de paquets livrés et plus de colis envoyés par la poste. Et où la majorité de ceux-ci atterrissent-ils ? Sur le pas de la porte.

C’est quand même un peu étrange. Nous laissons des inconnus s’occuper de boîtes contenant des objets valant des dizaines voire des centaines de dollars. Ceux-ci les déposent simplement devant la porte au vu et au su de tous. Évidemment, les voleurs adorent ce paradoxe et le nombre de signalements de colis dérobés totalise 11 millions aux États-Unis seulement.

En attendant la télé transportation, voici quelques bons conseils pour prévenir le vol de vos colis.

Faites livrer au boulot
Si votre employeur est d’accord, indiquez simplement l’adresse de votre travail comme destination de livraison.

Comme les livraisons s’effectuent en général de jour, vous y serez pour cueillir votre achat en ligne et du même coup faire tout plein de jaloux parmi vos collègues de travail. Si vous voyagez par transport en commun, prenez soin de vérifier la taille du paquet !

Installez des caméras de sécurité
L’essor des maisons connectées a créé une baisse des prix dans le domaine de la sécurité. Les caméras IP sont de plus en plus abordables et faciles à installer.

Consulter ce lien pour faciliter votre magasinage. La caméra va évidemment filmer ce qui se passe, mais va aussi jouer un rôle de dissuasion.

Saviez-vous qu’il existe de « fausses » caméras conçues exactement pour décourager les voleurs potentiels ?

Lire la suite:
https://www.francoischarron.com/les-trucs-pour-ne-pas-se-faire-voler-ses-livraisons/-/Q4rfIC8oqD/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ francois charron

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.