Circulaire de la Semaine Marché Adonis

Circulaire Marché Adonis

Consultez tous les Spéciaux, Promotions et Rabais
dans la Circulaire du Marché Adonis de cette Semaine

Profitez de l’expérience Adonis à plus bas grâce aux rabais hebdomadaires, toujours en vedette dans la Circulaire du moment! Des fruits et légumes aux produits congelés, en passant par le surprenant comptoir de viandes et fromages, c’est aussi une belle occasion de découvrir de nouveaux produits!


Circulaire Adonis du 17 au 23 octobre 2019

Page 1
L'image ne s'affiche pas?
Cliquez ici!
Circulaire Adonis du 17 au 23 octobre 2019

Page 2
Circulaire Adonis du 17 au 23 octobre 2019 - Page 2

Page 3
Circulaire Adonis du 17 au 23 octobre 2019 - Page 3

Page 4
Circulaire Adonis du 17 au 23 octobre 2019 - Page 4

Qu’attendons-nous dans la circulaire Adonis?

Toutes les semaines dans la circulaire Adonis, on trouvera une variété d’aliments en vedette en première page, puis les produits par département avec une emphase sur “l’Épicerie Internationale”. Dans les produits vedettes on fera attention aux essentiels de cuisine de tous les jours comme les pâtes, l’huile d’olive ou les tomates, mais également les spéciaux intéressants sur les viandes et poissons.

Les Viandes – Boucherie et Poissonnerie

Surveillez les spéciaux sur les coupes de choix comme le filet mignon de boeuf (à moins de 10$/lb) ou le poulet de grain entier (visez autour de 2.25/lb), les poissons différentes comme le loup de mer ou les viandes marinées populaires comme le Shish Taouk ou le Kafta de boeuf qui sont définitivement les favoris dans une épicerie libanaire! Pour les viandes préparées, on compte généralement sur des spéciaux entre 4.49$ et 5.49$ / lbs sauf sur des produits de plus haute gamme comme l’agneau qui se démarqueront dans la circulaire.

Les Charcuterie et fromages

Le coin charcuterie est toujours intéressant aussi, avec des promotions qui toucheront aussi les produits québecois comme le jambon, le bacon ou même les fromages (OKA autour de 10$/lb). Un produit à découvrir s’il est en spécial sera le fromage feta grec qu’on peut retrouver à moins de 8$/lb.

Les Fruits et Légumes

Les Marchés Adonis sont réputés pour leurs rayons de fruits et légumes frais, ici on y va avec les saisons et vous trouverez un peu de tout mais les concombres et le persil sont toujours populaires, ainsi que certains fruits plus exotiques comme la papaye.

Les produits froids: surgelés et réfrigérés

Ici encore on mélange les saveurs locales et moyen-orientales, avec du pesto LeGrand, du lait au chocolat Béatrice mais également du Labneh Cedar Phoenicia! Dans les surgelés on surveille les fruits de mer (comme les crevettes) et si vous cuisinez libanais, égyptien ou autre spécialité de la région: les feuilles moloukhia hachées qui sortent à 99 cents quand elles sont en circulaire. Parfait pour une soupe ou même sautées!

Pour la liste des produits en circulaire cette semaine:

En Vedette | Viandes | Fruits et Légumes | Poissonnerie | Les surgelés | Frais du jour | Nos réfrigérateurs | Charcuterie de Qualité | Épicerie Universelle