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LES MEILLEURS EXERCICES POUR BRÛLER LA GRAISSE DORSALE !

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LES MEILLEURS EXERCICES POUR BRÛLER LA GRAISSE DORSALE
La plupart des personnes veulent faire disparaître la graisse de parties spécifiques de leur corps et nous savons quels exercices pratiquer pour le faire, il existe des exercices spéciaux chargés de réaffirmer, tonifier et éliminer les graisses, généralement situées au niveau de l’abdomen, des fessiers, des cuisses, de la poitrine et du dos.

Vous êtes sûrement une de ces personnes qui se concentrent uniquement sur des zones comme l’abdomen, le fessier et les jambes, en oubliant qu’il existe d’autres parties importantes comme le dos, au niveau desquelles il est important de perdre du poids pour avoir une silhouette sublime.

Les « bourrelets » désagréables au niveau du dos sont souvent un problème quand on porte un soutien-gorge, un maillot de bain ou un vêtement très serré. Ces bourrelets accumulent très facilement des graisses et pour les éliminer, il est nécessaire de faire très attention et d’avoir beaucoup de force de caractère et de discipline.

Si vous souhaitez vous focaliser sur la perte de graisse dans cette zone de votre corps, nous vous présentons aujourd’hui les meilleurs exercices pour faire fondre la graisse du dos.

Routine de Force pour le dos et pour brûler la graisse localisée:

Position 1
Sur un tapis de yoga, jeter la face vers le bas. Étirez vos bras sur les frais généraux (ou derrière), soulever lentement, sans lever vos pieds. Revenez à la position initiale. Faire 2 séries de 10 répétitions.

Position 2
Tout en restant dans la même position, placez vos mains sur votre cou et soulevez votre torse. Revenez à la position initiale. Faire 2 séries de 15 répétitions.

Position 3
Faites le même exercice qu’avant, mais au lieu de cambrer le dos vers l’arrière, cambrez-le d’un côté puis de l’autre, comme pour regarder à gauche puis à droite. Maintenez toujours le reste de votre corps droit.

Position 4
Maintenant, mettez vous à quatre pattes ou la position « de table ». Détendez votre colonne vertébrale, cambrez autant que vous pouvez vers le haut. Montez et descendez 5 fois avant de se reposer.

Faites la natation
La natation est un sport qui ne travaille pas seulement votre dos, mais il se détend en même temps que l’exercer.

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