Le Désinfectant 100% Naturel Qui Remplace l’Eau de Javel

Liens sponsorisés
Le Désinfectant 100% Naturel Qui Remplace l’Eau de JavelLe Désinfectant 100% Naturel Qui Remplace l’Eau de Javelhttps://www.comment-economiser.fr/recette-desinfectant-naturel-qui-remplace-eau-javel.html#at_pco=smlwn-1.0&at_si=5e73bf57f71a2fcd&at_ab=per-2&at_pos=0&at_tot=1

Besoin d’un désinfectant fait maison pour remplacer l’eau de Javel ? Vous avez bien raison car l’eau de Javel est très nocive pour vous et l’environnement !

Quant aux autres désinfectants du commerce, ils sont bourrés de produits chimiques. Heureusement, il existe une recette de désinfectant nettoyant 100% naturel et très facile à faire. Non seulement il est super efficace, mais en plus il suffit d’une seule minute pour faire ce produit ménager.

Regardez : Ingrédients 

  • 1 cuillère à café de bicarbonate
  • 20 ml de vinaigre blanc – 10 ml d’alcool à 70°
  • 5 gouttes d’huile essentielle au choix (pin, citron…)
  • 1 bol
  • 1 flacon vide

Comment faire

1. Mettez le bicarbonate dans le bol.

2. Versez-y le vinaigre blanc. Attention, ça mousse !

3. Quand le mélange ne mousse plus, ajoutez l’alcool.

4. Mettez maintenant l’huile essentielle que vous avez choisie.

5. Mélangez. Cela va mousser à nouveau.

6. Transférez votre produit dans le flacon.

Résultat

Et voilà, vous avez fabriqué votre désinfectant 100% naturel :-) Facile, rapide, et efficace, n’est-ce pas ?

En plus, ce produit est super économique : moins de 0,50 € le flacon. Ce produit est sans danger pour la santé ou l’environnement. Du coup, ça élimine tout risque d’accident domestique !

C’est rassurant quand on a des enfants ou des animaux à la maison. N’oubliez pas, quand même, de mettre une étiquette sur le flacon pour identifier son contenu.

Comme ça, vous pouvez y noter les ingrédients pour ne pas oublier la composition de votre nettoyant désinfectant.

Utilisation

Pour l’utiliser, il suffit de pulvériser une ou deux fois votre produit sur la surface à nettoyer et d’essuyer avec un chiffon.

Lire la suite:
https://www.comment-economiser.fr/recette-desinfectant-naturel-qui-remplace-eau-javel.html#at_pco=smlwn-1.0&at_si=5e73bf57f71a2fcd&at_ab=per-2&at_pos=0&at_tot=1
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ comment-economiser

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.