Des Arcs-en-ciel pour Égayer vos Journées, Malgré la COVID-19

Liens sponsorisés
Des Arcs-en-ciel pour Égayer vos Journées, Malgré la COVID-19Des Arcs-en-ciel pour Égayer vos Journées, Malgré la COVID-19https://www.canalvie.com/famille/arcs-en-ciel-pour-egayer-journee-covid-19-1.10954251

Alors que la pandémie du coronavirus nous oblige à demeurer à la maison, nos crayons de couleur permettent de lancer un message d’espoir et mettent un sourire sur les lèvres des petits et des grands.

Peu importe la météo, c’est le moment de faire entrer les arcs-en-ciel dans nos maisons et de les faire jaillir par nos fenêtres!

De l’Italie au Québec, les arcs-en-ciel surgissent!

Cette initiative a débuté en Italie et elle se propage à travers le monde grâce aux médias sociaux. Les enfants (et les adultes!) sont donc invités à dessiner un arc-en-ciel et à l’installer dans l’une des fenêtres de la maison. Les mots clés, #Ça va bien aller, y sont ajoutés en guise d’espoir et de solidarité.

Une chasse aux arcs-en-ciel dans nos quartiers
Puisqu’au Québec, on peut toujours sortir se balader dans les rues, les enfants et leurs parents sont invités à partir à la chasse aux arcs-en-ciel.

Évidemment, il faut en tout temps conserver une distance d’environ 2 mètres des autres amis du quartier, mais on peut quand même se sourire et se lancer des défis! Qui en trouvera le plus grand nombre?

Petit à petit, on voit surgir les arcs-en-ciel, dans les fenêtres, mais également en grand format, dessinés à la craie dans les entrées asphaltées.

Lire la suite:
https://www.canalvie.com/famille/arcs-en-ciel-pour-egayer-journee-covid-19-1.10954251
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ canal vie

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.