Comment Empêcher du Guacamole de Noircir?

Liens sponsorisés
Comment Empêcher du Guacamole de Noircir?Comment Empêcher du Guacamole de Noircir?https://www.femmesdaujourdhui.be/cuisine/article/173689/comment-empecher-du-guacamole-de-noircir

Que celui ou celle qui n’a jamais vu virer son guacamole au brun lève la main ! Une couleur qui ne donne pas très envie. Rassurez-vous, il existe une astuce pour garder un beau (et bon) guacamole!

Le secret pour conserver du guacamole?

L’eau! Mettez votre guacamole dans un bol, puis ajoutez un centimètre d’eau dessus.

Couvrez puis mettez-le au frigo. Avant de consommer le guacamole, retirez l’eau en trop et mélangez-le un peu. L’eau qui recouvre le guacamole crée une barrière avec l’air et évite ainsi l’oxydation (responsable du changement de couleur).

Lire la suite:
https://www.femmesdaujourdhui.be/cuisine/article/173689/comment-empecher-du-guacamole-de-noircir
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ Femmes D'aujourdhui

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.