Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

Elle a Appliqué un Shampoing Naturel qu’elle a Concocté…Ses Cheveux ont Poussé 3 Fois plus Vite !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Elle a Appliqué un Shampoing Naturel qu’elle a Concocté…Ses Cheveux ont Poussé 3 Fois plus Vite !

Avoir des cheveux bien nourris, des poils résistants à tout et une chevelure aussi lisse que brillante est le rêve de chaque femme sur cette terre. A croire que la publicité des produits cosmétiques est une spécialiste dans ces promesses !

Si vous n’avez pas encore pu réaliser ce rêve, il est temps de lire cet article pour découvrir le nouvel allié des cheveux longs et brillants : Les oignons rouges !

Des fois, la croissance capillaire relève de l’affaire de la génétique, y compris pour les personnes qui n’arrivent pas à aboutir à un résultat satisfaisant.Afin de perfectionner la qualité des cheveux, l’oignon rouge s’impose comme « le légume de la situation ».

Vos cheveux vont pousser 3 fois plus vite avec ce seul ingrédient :

Plusieurs études, faites par des experts de l’Université de Chicago, ont montré que l’oignon rouge pouvait empêcher la perte des cheveux chez 87% des cas expérimentés. Au bout d’un mois d’utilisation, il fera la différence. D’ailleurs, l’oignon rouge n’engendre aucun effet indésirable. Il ne peut que vous être utile !

C’est grâce à sa richesse en souffre que l’oignon rouge produit abondamment de la collagène, cet élément tellement essentiel pour la croissance des cheveux qu’il demeure indispensable.En seulement un mois, l’oignon rouge est susceptible de mieux faire circuler le sang dans les veines de votre cuir chevelu et prévenir l’inflammation également.

Voici la recette de ce remède tant attendu…

Il faut commencer par nettoyer et découper 4 oignons en petits dés. Essayez d’en extraire le jus. Dans ce jus, ajoutez une grande cuillère d’un miel brut et bio.

Avec ce jus, il faut frotter votre cuir chevelu pendant 30 minutes. Sachez qu’en dépit de son odeur désagréable, il vaut vraiment la peine d’être essayé ! Il n’y aura aucun mal de garder le jus jusqu’à une heure sur votre cuir chevelu, car il ne fera qu’optimiser les résultats tant attendus.

Pendant un mois, répétez cette opération jusqu’à 3 fois au maximum et vous nous direz ce que vous en penserez…

Pour en savoir plus..Visitez…Elle a Appliqué un Shampoing Naturel qu’elle a Concocté…Ses Cheveux ont Poussé 3 Fois plus Vite !

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->