Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Solde Week-end

7 Fruits et Légumes que vous Pouvez Arrêter D’éplucher!

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.planete-zen.com/alimentation/7-fruits-et-legumes-que-vous-pouvez-arreter-eplucher-183/
7 Fruits et Légumes que vous Pouvez Arrêter D’éplucher!Afficher le site

7 Fruits et Légumes que vous Pouvez Arrêter D’éplucher!

Manger 5 fruits et légumes par jour”, c’est la phrase que nous entendons sans arrêt dans tous les messages publicitaires. Mais lesquels épluchez-vous à tort? Il faut bien entendu privilégier les fruits et les légumes issus de l’agriculture biologique, afin d’éviter les traces de pesticides nocifs qui se retrouvent bien souvent sur la peau.

1 La Pomme de terre

Traditionnellement servie en purée, en salade ou en accompagnement d’un rôti, la Pomme de terre est épluchée de manière quasi permanente.

Mauvaise idée! 20% des valeurs nutritives comme la vitamine C et les minéraux sont contenus dans la peau! C’est également dans la peau que l’on retrouve la majorité des fibres. Seule précaution, nettoyez la peau en profondeur en insistant bien dans les tubercules pour éliminer les résidus de terre éventuels.

2 Les Aubergines

La peau de l’Aubergine contient un phytonutrient appelé nasunin. Cet anti-oxydant puissant prévient les dégâts cellulaires qui peuvent être causés par le vieillissement ou par la maladie. Donc arrêtez d’éplucher!

3 La Patate douce

La peau de la Patate douce contient de la vitamine C, du potassium et du bétacarotène.

4 Le Concombre

La peau du Concombre (surtout ceux à la peau verte foncée) est chargée en antioxydant et en fibre.

Lire la suite:
https://www.planete-zen.com/alimentation/7-fruits-et-legumes-que-vous-pouvez-arreter-eplucher-183/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher