5 Trucs pour Nettoyer sa Cuisine au Naturel

Liens sponsorisés

5 Trucs pour Nettoyer sa Cuisine au Naturel

Le jus de citron

Vaporisez-le sur les surfaces brillantes coupé avec de l’eau, essuyez et c’est parfait. Utilisez la même solution pour les vitres. Le mélange eau chaude et citron vous aidera à venir à bout d’un four encrassé.

Pour le micro-ondes faites chauffer ce mélange quelques instants puis essuyez les parois. Grâce à la vapeur, les saletés se décolleront facilement et dites adieu aux mauvaises odeurs.

Un demi-citron vous permettra également de nettoyer efficacement la planche à découper.

Le bicarbonate

Légèrement humidifié, il vous permettra de nettoyer les surfaces tachées, les casseroles grâce à son aspect abrasif. Il permet également d’absorber les mauvaises odeurs. Pour un effet décuplé, associez-le à du jus de citron ou à du vinaigre blanc.

Le vinaigre blanc

C’est le champion du détartrage : finies les traces de calcaire sur le robinet et il agit efficacement dans la bouilloire et dans la cafetière. Pour une efficacité au top, mélangez-le avec de l’eau bien chaude.

Utilisez-le pour nettoyer la poubelle et le réfrigérateur pour une hygiène parfaite et aucune odeur nauséabonde.

Lire la suite:
https://www.750g.com/5-trucs-pour-nettoyer-sa-cuisine-au-naturel-a27779.htm
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ 750g

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.