5 Aliments Bons pour Renforcer votre Système Immunitaire

Liens sponsorisés
5 Aliments Bons pour Renforcer votre Système Immunitaire5 Aliments Bons pour Renforcer votre Système Immunitairehttps://www.cuisineaz.com/articles/5-aliments-bons-pour-renforcer-votre-systeme-immunitaire-1712.aspx

Besoin d’un coup de boost ? Pour éviter les maladies et réduire la sensation de fatigue, une alimentation équilibrée et riche en vitamines vous permettra de renforcer votre système immunitaire.

Voici ce qu’il faut consommer.

1 – Des oranges
Les agrumes sont riches en vitamine C et c’est justement ce dont votre organisme a besoin pour lutter contre la plupart des virus. Citrons, oranges, pamplemousses… sont à consommer le matin pour faire le plein d’énergie. La vitamine C, également contenue dans le cassis et autres fruits rouges, le chou rouge ou encore le poivron, est anti-oxydante. Elle aide ainsi à protéger les globules blancs et à détruire les microbes.

2 – Des poissons gras
Le saumon, les sardines, le maquereau, le hareng ou encore l’huile de foie de morue sont particulièrement riches en vitamine D et en oméga 3.

En consommer régulièrement favoriserait le développement de certains globules blancs tels que les lymphocytes T. Idéal pour renforcer notre système immunitaire.

3 – Des légumes verts
Haricots verts, épinards, et brocolis sont à consommer à volonté à l’approche de l’hiver.

Lire la suite:
https://www.cuisineaz.com/articles/5-aliments-bons-pour-renforcer-votre-systeme-immunitaire-1712.aspx
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ cuisine az

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.