Rien de plus désagréable que de vouloir tartiner ses rôties le matin, puis de se rendre compte que notre beurre est rance.

Si vous ne beurrez jamais trop épais, on a quelques trucs faciles pour vous aider à conserver votre bloc de beurre plus longtemps.

1. Vous souhaitez garder votre beurre sur le comptoir ou dans une armoire pour le déguster à température pièce? Pas de problème.

Rangez-le dans un beurrier, à l’abri de la lumière et de la chaleur, et ne conservez que la quantité suffisante pour votre consommation des deux à trois jours suivants.

2. Si vous avez l’habitude de laisser votre beurre au réfrigérateur, conservez uniquement ce que vous consommerez d’ici une ou deux semaines et assurez-vous de bien emballer votre bloc.

On vous conseille également d’éviter de couper à travers le papier d’origine ou de le déchirer.

Pourquoi? Parce que vous exposerez votre précieux beurre à l’air et vous allez accélérer sa dégradation. En d’autres mots, ça va à l’encontre de l’objectif qu’on vise.

Lire la suite:
https://www.recettesdici.com/fr/blogue/3/4-trucs-hyper-simples-pour-conserver-son-beurre
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ recettes dici

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.