Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Cadeaux et aubaines pour la fête des Pères

3 Façons Futées de Faire le Ménage dans vos Vêtements

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://fr.kijijiblog.ca/changement-de-saison-3-facons-futees-de-faire-le-menage-dans-vos-vetements/

3 Façons Futées de Faire le Ménage dans vos Vêtements
L’arrivée de l’automne et des journées fraîches nécessite chaque année un bon ménage de notre garde-robe. Tissus légers et motifs colorés sont remplacés par des tricots et des matières plus chaudes. Ce changement de température est l’occasion idéale de revoir le contenu de votre penderie en fonction des tendances et de vos besoins. Voici quelques options qui s’offrent à vous pour faire le tri de manière intelligente et amusante.

Tout d’abord, commencez par regrouper tous les items dont vous n’avez plus besoin. Classez ensuite ceux-ci en trois catégories :

1. Articles trop usés devant être jetés;

2. Vêtements en bon état pouvant être donnés ou échangés;

3. Items de grandes marques en parfaite condition pouvant être vendus.

Si vous n’êtes pas certain de vouloir vous départir d’un vêtement, prenez le temps de l’essayer et de voir avec quoi il peut s’agencer.

Astuce : Si vous n’avez pas porté un morceau pendant plus d’une année complète, c’est peut-être signe que vous n’en avez plus besoin et qu’il pourrait faire le bonheur de quelqu’un d’autre. Gardez en tête que plus votre garde-robe sera épurée, plus vous pourrez en faire un inventaire précis et maximiser chaque article.

Une fois l’étape du tri complétée, voici les options qui s’offrent à vous :

Organiser un vide-dressing

Le concept est simple : vous invitez des copines à venir à la maison pour échanger des vêtements. Chacune apporte les morceaux qu’elle souhaite échanger et vous pouvez faire du troc entre vous. Il y a fort à parier que vous ferez de belles trouvailles et vos amies aussi!

Pour créer une ambiance festive, vous pouvez également proposer à toutes d’apporter des rafraîchissements et des grignotines.

Lire la suite:
http://fr.kijijiblog.ca/changement-de-saison-3-facons-futees-de-faire-le-menage-dans-vos-vetements/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->