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14 Astuces pour Perdre la Graisse sous les Bras

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14 Astuces pour Perdre la Graisse sous les Bras
Et voilà, le temps a fait son travail ! Sous nos bras s’est accumulé de la graisse qui fait pendouiller notre peau. Mais comment s’en débarrasser ?

D’abord faisons un petit tour du côté de notre anatomie : Les bras sont constitués de muscles, ceux situés devant se nomment les biceps et ceux d’en dessous les triceps.
Pour se débarrasser de cette graisse il faut donc travailler les biceps mais plus particulièrement les triceps !
Découvrons comment le faire à la maison puisque que l’abonnement à la salle de sport est trop cher !

 

Le DIPS

  • Plus communément appelé pompe arrière est un exercice pour muscler nos bras et particulièrement nos triceps !  Le matériel est très simple : une chaise !
  • Le plus pratique est de s’assoir au bord de la chaise puis posez vos paumes sur l’assise de la chaise, les pouces vers l’avant.
  • Ensuite essayez de décoller vos fesses de la chaise en vous aidant de vos bras.
  • Repliez vos bras jusqu’à ce qu’ils forment un angle à 90° puis remonter. Il faut rester contracter tout le long de la série.
  • Vous pouvez commencer avec deux séries de 4 à 6 mouvements tous les jours.

 

La corde à sauter

  • Une fois de plus nous retrouvons la célèbre corde à sauter. En effet, c’est un sport complet et facile à pratiquer chez soi.
  • Cet exercice fera travailler vos triceps pour qu’ils s’affinent.
  • Le mieux est de faire une séance de 30 minutes deux fois par semaine pour commencer.
  • Avec le temps vous augmenterez à 45 minutes puis 1h !

 

Nos amies les Pompes

Bien sûr, le meilleur moyen de muscler vos bras est de faire des pompes. Ne vous inquiétez pas, pour les moins doués nous allons commencer tranquille!

Pour les plus sensibles prenez une serviette de toilette pour la mettre sous vos genoux puis mettez vos mains au sol en mesurant un écart raisonnable, le dos et la tête alignés puis descendez pour aller toucher le sol.

Faites 2 ou 3 séries de 5 pour commencer. Au fur et à mesure avancez vos mains vers l’avant pour plus de difficulté.

A vos gants

Un des moyens pour faire travailler vos triceps et donc de gagner en muscles est de pratiquer la boxe !

Bon pour être plus claire, taper dans un puching ball serait un mot plus approprié. Donc investissez dans ce sac pour pouvoir non seulement muscler vos bras mais ça peut aussi vous permettre de vous défouler !

Un exercice de base avec les haltères

  • Pour cela vous avez besoin de vous acheter des petites haltères au magasin de 500 g à maximum 1kg.
  • Ces petites haltères vont vous faire travailler vos triceps à fond.
  • Mettez vos pieds écartés et bien parallèle pour être bien stable puis le dos bien droit, prenez vos haltères et tendre le bras gauche pour commencer vers le haut puis fléchir le coude pour aller le mettre derrière la tète.
  • Faites 15 ou 20 mouvements pour chaque bras.
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