Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Vente Pré-Vendredi Fou!

10 Erreurs Culinaires Courantes à ne pas Commettre

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astu-cuisine.com/10-erreurs-culinaires-courantes-a-ne-pas-commettre/?utm_source=redirfromoutbrainast&utm_campaign=redirfromoutbrainast&utm_term=redirfromoutbrainast&utm_medium=referral
10 Erreurs Culinaires Courantes à ne pas CommettreAfficher le site

10 Erreurs Culinaires Courantes à ne pas Commettre

Voici 10 erreurs culinaires parmi les plus courantes que vous faites probablement sans le savoir. Rectifiez le tir et assimilez facilement les bases de la cuisine traditionnelle.

1.Précipiter la cuisson

Si votre recette de bœuf mode vous demande de faire mijoter le plat pendant 2 heures, vous n’obtiendrez aucun bon résultat si vous augmentez la température de cuisson dans l’espoir d’aller plus vite. La viande sera aussi dure que votre plan de travail et la sauce aura pris l’aspect d’un sirop infâme.

2.Passer les pâtes sous l’eau froide

Vous ruinez votre plat de pâtes si vous continuez à adopter cette méthode désastreuse, surtout si vous avez fait cuire les vôtres dans un excellent bouillon de légumes qui rehausse leur saveur. Jetez l’eau de cuisson et ne touchez plus aux pâtes, étant donné que leur mode de fabrication les rend automatiquement incollables.

3.Mal cuire les légumes verts

Les légumes verts, comme le brocoli ou les haricots verts cuisent très vite (environ 10 minutes quand l’eau est à ébullition). Vous gâchez le croustillant et la saveur de ces légumes en les faisant bouillir indéfiniment.

4.Trop pétrir une pâte à tarte

Une pâte trop travaillée durcit et devient difficile à étaler au rouleau. Il est préférable de la pétrir en douceur et d’employer une farine allégée en gluten, comme l’épeautre qui assouplit la pâte et la rend plus facile à travailler. Il va sans dire qu’une pâte pétrie dans un robot de cuisine peut devenir aussi caoutchouteuse que de la glaise.

5.Retourner constamment de la viande panée

Vous avez sans doute peur de ne pas bien saisir votre filet de viande panée et le retournez toutes les 10 secondes. Erreur fatale, car vous empêchez la panure de dorer correctement et vous n’obtenez pas le croustillant qui fait toute sa saveur. Laissez griller chaque côté au moins 3 minutes pour avoir les meilleurs résultats.

6.Saler au mauvais moment

Le sel développe tout son arôme en fin de cuisson, ce qui vous évite d’en rajouter pour rectifier votre assaisonnement.

Lire la suite:
http://astu-cuisine.com/10-erreurs-culinaires-courantes-a-ne-pas-commettre/?utm_source=redirfromoutbrainast&utm_campaign=redirfromoutbrainast&utm_term=redirfromoutbrainast&utm_medium=referral

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
Semaine du Vendredi Fou Semaine du Black Friday Toute la Semaine Les Plus Bas Prix de l'Année