Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

10 Décorations d’Halloween à faire Soi-Même

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.muramur.ca/creer/projets-diy/diy-10-decoration-halloween-facile-1.1581379

10 Décorations d’Halloween à faire Soi-Même

1. Citrouilles chats


Voici une bonne façon de décorer vos citrouilles sans avoir à y passer des heures et des heures!
Il ne suffit que de tailler les yeux, d’ajouter des oreilles de feutrine, puis d’utiliser quelques courgettes pour les autres parties du corps.

Recouvrez le tout de peinture noire lustrée pour un effet saisissant!

2. Cerveau dans le formol


Une belle façon d’effrayer vos invités lors d’une réception! Découpez un chou-fleur que vous laisserez flotter dans divers bocaux de vitre remplis d’eau, puis ajoutez-y quelques gouttes de colorant.

Les choux-fleurs auront l’air de cerveaux tout droit sortis d’un laboratoire de savant fou!

3. Chandelles ensanglantées


Si simple, mais ô combien effrayant! Laissez fondre une chandelle rouge sur le dessus d’une chandelle blanche pour un effet ensanglanté des plus frappants.

4. À chacun sa potion


Vous avez la manie de conserver vos vielles bouteilles de vitre? Parfait! Changez les étiquettes, remplissez-les de liquide d’apparence douteuse ou repeignez entièrement leur surface.

Vous voilà maintenant avec une collection de potions et de poisons dignes d’une sorcière!

5. Lanternes avec pots Mason


Voici une excellente façon de réutiliser vos pots Mason! Peignez l’intérieur (ou l’extérieur) de la couleur de votre choix, dessinez un visage à l’aide d’un crayon permanent, puis recouvrez le couvercle de peinture noire. Insérez-y un petit lampion et hop, vous voilà avec de belles lanternes d’Halloween à mini prix!

Psst! : N’oubliez pas de retirer le centre du couvercle pour permettre à la chaleur de s’échapper du bocal.

6. Citrouilles étoilées


Voici un de mes coups de coeur en matière de découpage de citrouille! Au lieu de les tailler au couteau, on les perce à répétition avec un objet pointu ou une perçeuse. On y dépose ensuite une petite chandelle ou des lumières à DEL, puis on obtient de magnifiques citrouilles « étoilées ».

Lire la suite:
http://www.muramur.ca/creer/projets-diy/diy-10-decoration-halloween-facile-1.1581379

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->