Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Solde Week-end

Les 10 Commandements de L’organisation de votre Party de Bureau

Liens sponsorisés
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.gouverneur.com/blog/organizing-your-office-party-the-10-commandments.htm
Les 10 Commandements de L’organisation de votre Party de BureauAfficher le site

Les 10 Commandements de L’organisation de votre Party de Bureau

Le temps des Fêtes arrive déjà à grands pas. Grincez-vous des dents à l’idée de planifier le fameux party de bureau? Prenez une grande respiration. Nous vous avons préparé la liste des 10 commandements qui vous aidera dans l’organisation de votre party de bureau.
 

1. Des lignes directrices bien précises

Avant même de commencer à choisir vos décorations ou la trame sonore de la soirée, vous devez vous pencher sur des questions cruciales : Combien de personnes inviterez-vous? Quel était le taux de participation de l’an dernier? Quel est votre budget? Quel type de party de Noël voulez-vous avoir? Ces lignes directrices vous aideront à prendre des décisions tout au long de votre organisation.

2. Un comité organisateur diversifié

Votre comité organisateur se doit d’être composé d’employés aux forces variées. Ça ne sert à rien d’avoir sept personnes ultra créatives si aucune d’entre elles n’est à l’aise à établir un budget. En choisissant des employés de départements différents, vous éviterez ce problème. Assurez-vous d’avoir au moins une personne à l’aise avec les chiffres, une bonne négociatrice, un as de la logistique et quelqu’un de doué avec les mots.

3. Une date stratégique

Vous n’aurez pas grand monde si vous optez pour le 23 décembre et peut-être que vos employés ne seront pas dans l’ambiance du temps des Fêtes un 1er novembre. La clé est de trouver un juste milieu.

4. Un lieu rafraichissant

L’idéal est de choisir un lieu différent du bureau afin d’offrir un cadre plus festif aux employés. Plusieurs hôtels, dont les Hôtels Gouverneur, proposent des forfaits clé en main qui peuvent être une solution pratique et vous éviter bien des tracas de logistique!

5. Un thème rassembleur
Vous ne voulez pas d’un thème trop compliqué qui découragera vos employés. Visez davantage un thème simple à réaliser et qui unifiera tout le monde à, Bal masqué, Noir et blan, VIP, Casino.

6. Du financement engageant

Prévoir un mode de financement est important pour éviter que vos employés se retrouvent avec un prix de billets trop élevé.

Lire la suite:
http://www.gouverneur.com/blog/organizing-your-office-party-the-10-commandments.htm

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher