10 Aliments Coupe Faim Naturels

Liens sponsorisés
10 Aliments Coupe Faim Naturels10 Aliments Coupe Faim Naturelshttps://www.750g.com/10-aliments-coupe-faim-naturels-a13399.htm

10 Aliments Coupe Faim Naturels

La Tomate

Fruit hypocalorique, la tomate consommée en crudité a pour effet de faire gonfler le ventre et donc de calmer la faim. En jus, c’est le moins calorique de tous les fruits avec en moyenne 60 kcal pour un verre de jus de tomate. ON en profite !
 
Le Blanc D’œuf

Concentré en protéines, l’œuf est très rassasiant. Le blanc a l’avantage d’être très peu calorique. Les sportifs se font des omelettes ou des oeufs brouillés avec uniquement le blanc. Vous avez déjà testé ?

Un Grand Verre D’eau

Avant de craquer sur le premier gâteau passant sous votre nez, pensez à avaler un grand verre d’eau. Cela aura pour effet de vous remplir l’estomac et de calmer votre envie soudaine. Cela fonctionne aussi avec le thé ou les infusions.

L’agar agar

L’agar agar est une algue japonaise qui a des pouvoirs gélifiants. Elle est très connue comme alternative à la gélatine dans la cuisine végétarienne. C’est aussi le secret minceur des japonaises :  une cuillère à café d’agar-agar dans une boisson chaude prise avant les repas va gonfler dans l’estomac et modérer l’appétit.

Le Son D’avoine

Le son d’avoine est un coupe-faim naturel redoutable. Très riche en fibres, il absorbe jusqu’à 25 fois son poids en eau et facilite en plus le transit. Ã? manger au petit déjeuner, sous forme de galettes, à utiliser en remplacement d’une partie de la farine dans vos gâteaux ou à saupoudrer sur yaourts et salades.

Lire la suite:
https://www.750g.com/10-aliments-coupe-faim-naturels-a13399.htm
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ 750g

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.