Masques de Protection Commandez maintenant
Commandez maintenant
Évitez de Sortir!
Magasinez en ligne! Parcourez la Boutique en ligne
Parcourez la Boutique

Restaurant Devi

Toutes vos Circulaires en Ligne!

Vous aimez Restaurant Devi? Ajoutez le à vos favoris!
Suivez facilement les circulaires et promotions qui vous intéressent avec votre liste personnalisée!

Restaurant Devi

Bienvenue à Devi
Une expérience indienne authentique dans un décor élégant exotique

Avec un restaurant soeur à New Delhi et l’autre à New York, Devi reçoit des critiques dithyrambiques au sujet de leur menu unique et somptueux. Chef Dillip prépare une variété de plats succulents à partir de son four tandoor et avec un grand menu végétarien pour aller avec leurs viandes marinées et de poissons, il ya vraiment quelque chose pour tout le monde. L’agneau ou poulet tikka Vindaloo tentant sont les favoris en cours et doit tout simplement être jumelé avec le panier de pains variés. DEVI dispose d’une merveilleuse sélection de vins à prix abordable et avec leur point d’écoulement libre barre si vous êtes certain d’obtenir une boisson de qualité. Que vous soyez au coeur de profiter de la magnifique décor et un service amical ou dehors sur la terrasse en appréciant l’animation de la rue Crescent, Devi fait un endroit idéal pour commencer votre soirée. On peut accommoder jusqu’à 70 personnes dans notre salle privée.

On est aussi charmé par l’ambiance de vieux palais exotique, soutenue par un décor rococo, éclairé discrètement, mais avec des luminaires aux couleurs criardes; paré de beaux tissus et d’objets de bois sculptés, sans doute retirés d’habitations centenaires ou même de luxueuses résidences du sous-continent. En dépit du raffinement, on est pourtant loin de ces décors de designers composés en fonction de l’esthétique plutôt que la mise en valeur de la cuisine. Dans ces cas-là, on se demande parfois ce qui a poussé les patrons à s’installer sur une artère connue pour son tape-à-l’oeil.

Nos choix ont été influencés par le climat humide et chaud de cette fin d’été qui n’était pas sans évoquer une soirée en terrasse quelque part à Bombay ou Calcutta. Des entrées de samosas farcis de pommes de terre et de pois, assaisonnés avec maîtrise et assurance, dans une pâte croustillante et très fraîche et passés en friture juste quelques instants. Aussi, un plat d’okras frits absolument fantastique, des galettes de pommes de terre servies autour d’un curry de pois chiches, tout était remarquablement savoureux. Une cuisine où l’on joue vraiment à doser les épices de manière contrôlée.

Pareille application dans les plats principaux: un daal, curry de lentilles jaunes, tempérées par des épices sautées et ajoutées en fin de cuisson; un curry d’agneau classique, le rogan Josh, la viande marinée dans le yaourt et la cardamome puis cuite dans une sauce intensément aillée et aussi un plat d’aubergines rôties et de pois verts cuits avec un massala au parfum de clou de girofle et de cannelle. Le riz, aérien. Les pains, moites et bien beurrés, fondants.

Afficher la suite
Login
Votre Compte Personnel

Connectez-vous Facebook
Vous n'avez pas encore de Compte?
Inscrivez-vous ici!

- ou -

Inscription et Connexion en 1 clic avec
Facebook