Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Les Beignes Dora

Les Beignes Dora en LigneEn 1956 Aldora Bolduc fait l’aquisition d’une maison à Eastman et débute le commerce des beignes (d’après une recette trouvée dans une boulangerie dont elle était propriétaire). Les beignes sont livrés par son mari Arthur de porte en porte à Magog. Par la suite, ils achètent la petite école de rang et la production se fait à partir de là.

Au fil des ans, onze propriétaires se sont succédés et j’ai bien l’intention de continuer à améliorer notre gamme de produits tout en augmentant le choix.

Les beignes Dora vous offre chaque jour des produits préparés ici-même. La fraîcheur, la qualité et le goût sont au rendez-vous.

Nous apportons une attention particulière aux produits que nous offrons. Par exemple, l’huile utilisée pour la cuisson des beignes est non-hydrogénée, de même que les gras qui servent dans la fabrication des pâtisseries.

Lorsque c’est possible nous achetons des produits locaux.

Nous produisons un éventail de produits tels que des pâtisseries, du pain, des viennoiseries et un grand choix de plats cuisinés et notre but est la satisfaction de notre clientèle.

Heures d’ouverture
Du jeudi au dimanche : 8 h à 18 h
Les lundi, mardi et mercredi : fermé

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher