Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique

École D’Arts Martiaux Chisaii Maru

École D'Arts Martiaux Chisaii Maru en Ligne Tout d’abord, que veut dire Chisaii Maru?

Ce nom japonais signifie « petit cercle » et il résume à merveille l’essence même de notre enseignement; l’obtention d’un maximum d’efficacité avec un minimum d’effort, et ce, en effectuant des petits mouvements circulaires.

Ces concepts font partie intégrante de la pratique régulière des techniques de notre école.

Le côté traditionnel des arts martiaux, tant dans l’enseignement que dans la transmission des connaisances, est primordial.

Ces traditions sont puisées directement de la lignée des derniers samouraïs du clan Takeda.

Ces guerriers pratiquaient plusieurs arts martiaux tels que l’Aikijujitsu et le Kobudo (l’étude et la pratique des armes). Les arts martiaux enseignés à l’école sont une discipline et non un sport, le but premier est donc d’apprendre à se défendre avant d’apprendre à se battre.

En 2006, le Senseï André Boudreau, en collaboration avec un de ses plus vieux élèves,  Éric Bernier, fondent l’école d’arts martiaux Chisaii Maru pour y enseigner les disciplines de l’Aikijujitsu et du Kobudo.

Depuis, Shihan Boudreau (maintenant ceinture noire 4eme Dan) se concentre sur l’enseignement principalement de l’Aikijujitsu et du Karaté, alors que Sensei Bernier se concentre sur le Kobudo.

Nous vous invitons à visiter notre site si les arts martiaux vous intéressent et si vous être potentiellement intéressé à vous joindre à une école où les gens comptent, qui n’a pas un style militaire d’enseignement et pour découvrir les arts martiaux japonais dans un contexte de respect et de bonne humeur.

Les cours sont dispensés à plusieurs endroits, principalement sur la rive-sud de Montréal, et prennent plusieurs formes. Renseignez-vous!

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher