Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Club de Judo Seikidokan

Club de Judo Seikidokan en Ligne Le club a été officiellement créé en 2001 par Sensei Yves Landry et Sensei François Noël dans le but de répondre à une demande des judokas de la Mauricie pour les encadrer adéquatement dans leur développement sportif dans le but ultime d’être en mesure de compétitionner avec les meilleurs judokas au pays lors de compétitions sportives.

Par la suite, plusieurs partenaires se sont associés avec le Seikidôkan dans le but de promouvoir le développement intégral des athlètes.

L’Académie les Estacades a été et est toujours un partenaire d’excellence avec le programme sport-études judo depuis le début de l’an 2000.

La commission scolaire Chemin du Roy organise divers programmes en relation avec le judo et notre club pour ses écoles primaires et secondaires.

La ville de Trois-Rivières participe activement au soutien du club. Le collège Laflèche permet à nos diplômés du secondaire de poursuivre leur programme sport-études judo au niveau collégial en octroyant des bourses et un horaire sur mesure.

De plus, Judo Québec reconnaît l’excellence du club en lui décernant le titre en 2008 de Centre Régional de Développement (CRD), il existe seulement 3 CRD au Québec.

Il s’agit du seul CRD à couvrir la Mauricie, le centre du Québec, l’Estrie et la grande région de Québec.

Tous les entraîneurs du club détiennent leur PNCE et tous les athlètes ont un suivi sportif, académique et psychologique.

L’URLS de la Mauricie et le CREEM sont aussi partenaires avec le club Seikidôkan

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher