Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Charcuterie Stefan Frick

Charcuterie Stefan Frick

Charcuterie Stefan Frick

À Propos de la Charcuterie Stefan Frick

De l’Allemagne au Québec, depuis 30 ans.
Stefan est natif du magnifique Land de Baden-Württemberg, en Allemagne. Plus précisément, de la ville de Karlsruhe, une ville située au nord de la Forêt-Noire, près de la frontière française. Cette ville a été fondée en 1715 par le margrave Karl Wilhelm von Baden.

La région de Baden est reconnue pour sa bonne cuisine. Les résidents ont adaptés les spécialités des régions environnantes de la France, de la Suisse, du Palatinat et de la Souabe.

Peu après son arrivée au Canada en 1985, Stefan, Wally et leurs trois enfants ont fondé la Charcuterie Stefan Frick a Lacolle, au Québec. Tobias, l’ainé de la famille, a posé le pied dans la province alors qu’il n’avait que dix ans. Il est aujourd’hui  en charge de la production au sein de l’entreprise familiale.

Stefan est un boucher d’exception qui jouit d’une excellente réputation. Il connaît tous les secrets de la cuisine traditionnelle allemande, des saucisses allemande et bien plus.

Charcuterie Frick a d’abord acquis sa réputation auprès de la clientèle européenne déjà installée au Canada. Cette fidélité se poursuit aujourd’hui et nous en sommes très fiers.

Charcuterie Stefan Frick est une entreprise familiale que Stefan exploite avec son épouse Wally et ses fils Tobias et Oliver.

Afin de combler la demande croissante, nous avons aujourd’hui trois boutiques pour vous servir : Lacolle (notre bureau principal et charcuterie), Brossard et La Prairie.

Nous avons hâte de vous accueillir à la Charcuterie Stefan Frick la plus près de chez vous…

Guten Apetit!

Source : Charcuterie Stefan Frick

Afficher la suite

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher