Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Vente Flash

Valko Électrique

Valko Électrique en LigneDe grandes choses ont de petits commencements et les racines humbles de Valko ont contribué à la façonner en une organisation humanisée. Valko Électrique Inc. a été créée en 1987. La mission principale était et a continué d’être de développer une entreprise capable d’exécuter efficacement le travail tout en fournissant un service à la clientèle hors du commun.

Communication et disponibilité ont été les éléments clés qui ont aidé au développement de l’organisation pendant plus de deux décennies. Une culture s’est développée, axée sur une forte éthique du travail, sur la responsabilité, sur la confiance et sur le respect. L`entreprise est reconnue pour son dévouement à offrir un service rapide et qui respecte les échéanciers. Avec plus de 1 800 projets uniques réalisés et un solide réseau de parties prenantes, Valko est devenue une entreprise avec une réputation qui lui donne une légitimité.

En gardant un aspect compétitif, Valko à des prix aussi bons que n’importe qui dans l’industrie. Construire des relations avec les intervenants, qui partagent et reflètent notre vision, nos valeurs et notre image, a toujours été vital dans notre réussite. Faire affaire avec des fournisseurs et des sous-traitants qui comprennent l’importance du professionnalisme, des responsabilités, de l’éthique et d`un bon service est important chez Valko.

Dans le cadre de son approche du service client, Valko Électrique Inc. offre à sa clientèle un service 24/7 pour des travaux de rénovation, des problèmes électriques et les urgences. Le service est un département distinct dans le but de satisfaire les projets de moindre envergure du client et les questions quotidiennes. Valko est fier de ce département pour sa méthodologie professionnelle et son efficacité de communiquer avec les clients, de résoudre les problèmes, de donner de la rétroaction et des recommandations et de bien mettre en œuvre un plan d’exécution. L’objectif primaire du département de service est d’assurer la satisfaction des clients et de leur fournir des idées, des conseils et des solutions à leurs projets basés sur l`expérience et les connaissances des experts chez Valko. Communication et rétroaction sont des éléments importants afin d’assurer de grands résultats et une bonne synergie entre les experts certifiés et les clients.

Afficher la suite

Catégorie: Électricien, Services

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher