Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

VOUS SOUFFREZ D’UNE MAUVAISE CIRCULATION? VOICI COMMENT RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeastuce.com/2015/10/vous-souffrez-dune-mauvaise-circulation.html

VOUS SOUFFREZ D’UNE MAUVAISE CIRCULATION? VOICI COMMENT RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME

Le problème de la mauvaise circulation peut être résolu avec des exercices d’étirement qui nécessitent 15 à 20 minutes par jour. Il est un bon entraînement pour tous les vaisseaux sanguins, car elle aide le mécanisme de leur expansion et de contraction.

Chaque fois que vous avez du temps libre, vous pouvez faire des exercices d’étirement et de des pompes à la maison, ou à faire du vélo à l’extérieur, ou de nager à la piscine pendant une heure à l’école.

En outre, vous ne devez pas passer des heures dans la même position au travail: se lever et marcher, se pencher en avant, tournez les pieds alors qu’il était assis si vous ressentez une douleur dans vos pieds.

Essayez d’obtenir une routine après le lever le matin pour faire un massage de cinq minutes des points d’acupuncture. Principalement lobe de l’oreille, dont il devrait commencer, puis aller à l’autre lobe de l’oreille, et les articulations.

Les experts recommandent un certain nombre d’exercices qui permettront d’améliorer considérablement la circulation et de maintenir le corps dans sa la forme.

ÉTIREMENT

Ne pas sortir du lit le matin, immédiatement après le réveil, parce que l’étirement est la première chose que vous devriez faire. Étirez bonne vos bras et les jambes.

Exercice conjoint
Commencez à faire des mouvements circulaires avec les mains pour travailler sur les articulations. En position debout, soulevez vos orteils et descendre sur vos talons, le sentiment que les muscles sont serrés. Répétez cette opération au moins dix fois.

Exercices du cou
Tournez la tête vers la gauche, puis vers la droite nombre de 10. Après cela, rouler la tête et terminer l’exercice en abaissant votre tête jusqu’à ce qu’il touche la poitrine. Si vous vous sentez et entendez du crépitement dans le cou ne vous inquiétez pas, il est un signe que vous faites les exercices correctement et que vous étirer les ligaments du cou avec succès.

Exercice POMPES
Faites une série de 10 pompes avant la douche le matin. Il vous donnera la force nécessaire au cours de la journée.

Exercice orteils-talons

exercice orteils-talon est bon pour pomper le sang aux pieds quand vous vous sentez un engourdissement, des picotements ou des douleurs dans les jambes.

Asseyez-vous avec vos genoux à un angle de 90 degrés vers le sol.

Ensuite, soulevez vos orteils sur le sol tout en maintenant le talon sur le sol. Ensuite, le bas du dos au sol. Répétez l’exercice avec une jambe, puis l’autre jambe, puis essayer de travailler avec les deux jambes en même temps, pour finalement terminer l’exercice en balançant le talon aux orteils.

Lire la suite:
http://www.santeastuce.com/2015/10/vous-souffrez-dune-mauvaise-circulation.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->