Voici un Traitement, Fait Maison, des Hémorroïdes

Voici un Traitement, Fait Maison, des Hémorroïdes
Des millions de personnes souffrent de cette affection, qui empêche d’avoir une vie normale.

Quand les veines du rectum s’enflamment, cela produit une grande douleur et une gêne qui nous ne nous permet pas de réaliser nos activités quotidiennes.Pour traiter et atténuer les symptômes des hémorroïdes, nous vous invitons à recourir aux remèdes que nous allons partager avec vous dans cet article

Nous savons tous que les hémorroïdes sont extrêmement douloureuses. Ces dilatations des veines situées dans la sous-muqueuse du canal anal ont besoin de beaucoup de soin pour disparaitre. Heureusement, il existe des astuces naturelles qui peuvent vous aider à vous en débarrasser.

Le vinaigre de cidre pour traiter les hémorroïdes :
Les avantages du vinaigre de cidre sont indéniables pour la santé. Cet ingrédient que nous utilisons quotidiennement pour préparer nos plats les plus délicieux est aussi utilisé pour le traitement de nombreux problèmes de santé, notamment les hémorroïdes. De plus, il est tout aussi efficace lorsqu’il est utilisé par voie topique sur la zone touchée, ainsi que lorsqu’il est ingéré. Cette méthode est très bénéfique sur les hémorroïdes internes, externes et hémorragiques. Ce traitement va arrêter le saignement en peu de temps.

L’acidité de la solution peut provoquer des picotements initiale, mais cela devrait s’atténuer rapidement. Vous pouvez diluer le vinaigre de cidre de pomme en le mélangeant avec de l’eau avant de l’appliquer localement si l’effectif complet provoque des picotements. Beaucoup, toutefois, d’éprouver une sensation de refroidissement et un soulagement rapide de la douleur.

Dans cet article, nous vous proposons des astuces très efficaces pour traiter naturellement vos hémorroïdes :
Le traitement des hémorroïdes externes :

Faites tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre puis appliquez-la sur les hémorroïdes externes. Laisser agir pendant une demi- heure. Retirez la boule de coton et vous allez sentir un soulagement immédiat. Faites le traitement tous les jours si nécessaire.

Le traitement des hémorroïdes internes :
Pour traiter les hémorroïdes internes, mélangez 20 gouttes d’iode avec l’huile d’olive et appliquez la solution  sur la zone endommagée dans la partie inférieure du rectum. Il est préférable de le faire avec un morceau de coton. Si vous voulez que les résultats soient rapides, répétez cette opération quotidiennement. Au début, vous allez ressentir une sensation de brûlure, car ce traitement est très puissant.

https://www.santefeminine.fr/2016-06-05/voici-un-traitement-fait-maison-des-hemorroides/

Source: www.santefeminine.fr
Retour aux Articles
Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?