Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

Voici 7 utilisations impressionnantes de la Peau de Banane

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://sain-et-naturel.com/voici-7-utilisations-impressionnantes-de-la-peau-de-banane.html

Voici 7 utilisations impressionnantes de la Peau de Banane

 

7 utilisations impressionnantes de la peau de banane, après avoir lu ça vous ne les jetterez plus!

La banane un des fruits les plus appréciés des sportifs… et des autres. Ses atouts nutritionnels en font un fruit intéressant à tous les âges de la vie: c’est l’un des aliments privilégiés pour la diversification alimentaire des bébés, elle est plébiscitée par les enfants, et pour les adultes, peut constituer comme la pomme une collation rapide et pratique.
Selon les statistiques, les bananes sont parmi les fruits les plus consommés dans le monde. Il est nourrissant et très bon pour la santé, puisqu’il est riche en vitamine B6, pectine et potassium. C’est une excellente prévention des radicaux libres, et de diabète de type 2. Il aide à diminuer l’enflure et a une incidence positive sur votre système nerveux. De plus, il vous protège contre certaines maladies telles que l’ostéoporose et le cancer du rein.

Quand on finit de manger une banane, le geste très habituel est d’en jeter la peau. Mais saviez vous que la pelure de la banane sont aussi très bénéfiques pour votre santé ? Elle contient à peu près les mêmes nutriments que le fruit. Alors la prochaine fois, quand vous serez en train de jeter la peau de la banane, pensez bien à ces bénéfices que vous pourrez rater en la jetant.

Si vous êtes curieux de savoir les fins des pelures de bananes, en voici quelques uns :

1. Blanchir vos dents : Dorénavant vous ne serez plus obligé de faire appels à de chers médicaments pour blanchir vos dents. Faites le naturellement avec la peau de banane. C’est plus simple et beaucoup moins coûteux. Vous ne devez que frotter les dents avec la partie intérieure de la peau pendant environ 2 minutes, puis rincez-les. A faire deux fois par jour. Les résultats sont excellents !

2. Retirez verrues :
Avec la peau de banane, vous ne vous souciez plus des verrues.

Lire la suite:
http://sain-et-naturel.com/voici-7-utilisations-impressionnantes-de-la-peau-de-banane.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->