Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 

Top 12 des Exercices pour Sculpter vos Fesses

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/top-12-des-exercices-pour-sculpter-vos-fesses/

Top 12 des Exercices pour Sculpter vos Fesses
Avoir des fesses fermes et bien galbées est le rêve de toutes les femmes. Cependant, un régime alimentaire sain n’est pas suffisant pour donner un volume harmonieux à cette partie du corps. Voici le top 12 des exercices pour sculpter vos fesses.
Pour des résultats satisfaisants, il est important de faire ces exercices au moins 3 fois par semaine pour remarquer des résultats. Cependant, vous aurez tout de même besoin de faire d’autres exercices de cardio ou d’aérobic pour faire travailler tout votre corps.

1. Soulever les jambes
Allongez-vous sur un tapis. Ensuite, soulevez vos jambes (en même temps) en formant un angle de 45°. En gardant cette position, dirigez une de vos jambes en avant et gardez l’autre en bas sans toucher le sol, faites la même chose avec l’autre jambe simultanément. Renouvelez autant que possible. Cet exercice vous aidera à donner du volume au grand fessier.

2. Basculer les hanches
Tenez-vous droite, essayez de balancer la jambe droite vers l’extérieur au maximum comme si vous essayiez de former un angle de 90°. Refaites l’exercice autant que vous le pouvez car il fera travailler le moyen fessier et le petit fessier, qui jouent un rôle très important pour maintenir l’équilibre lors de la marche.

3. Les squats fessiers
Le squat est un exercice bien connu pour faire travailler le muscle fessier, mais aussi les jambes. Pour cela, tenez-vous droite en écartant les jambes à la largeur de vos épaules. Descendez jusqu’à ce que vos cuisses forment des lignes parallèles avec le sol, il est important de garder le dos bien droit.Ne descendez pas rapidement car il faut faire travailler les muscles. Vous pouvez augmenter la difficulté de cet exercice en utilisant des haltères. Commencez par 5 séries de 30 squats avec 1 minute de récupération entre chaque série. Vous pouvez faire cet exercice chez vous quotidiennement, pour remarquer une différence au bout d’un mois.

4. Lever la jambe sur le côté
Allongez-vous sur le côté. À l’aide de votre coude, reposez votre tête sur une main et soulevez votre jambe au maximum, puis reprenez votre position initiale en baissant doucement la jambe pour bien faire travailler les muscles. Refaites l’exercice de chaque côté autant que vous pouvez.

5. Les fentes
L’exercice de la fente fait travailler les quadriceps, l’arrière des cuisses et les fessiers. Toutefois, il faut bien faire l’exercice car vous risquez d’avoir mal aux genoux et au dos. Tenez-vous debout, avancez un pied devant et gardez l’autre en arrière, l’écart entre les deux pieds doit être important. Fléchissez la jambe en avant tout en gardant le dos bien droit et le talon du pied en arrière décollé du sol. Remontez et descendez. Effectuez 4 séries de 15 répétitions.

6. Les sauts
Le principe est très simple, il suffit de faire des petits sauts sans plier les genoux. Cela vous aidera à tonifier les fesses et les mollets. En outre, cet exercice est également très bénéfique pour le cœur.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/top-12-des-exercices-pour-sculpter-vos-fesses/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->