Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Cadeaux et aubaines pour la fête des Pères

Se Débarrasser des Cernes Naturellement

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astucefille.com/4944/

Se Débarrasser des Cernes Naturellement
Rien n’est meilleure que le naturelle ! Nous sommes fréquemment confronté à ces énormes cernes du à la fatigue, au stresse, à un rythme de vie soutenue etc.

Astuce fille vous donne quelques conseils pour vous débarrasser de vos cernes avec des produits naturels :

Le citron : On ne compte plus les vertus du citron mais son gros avantage se cache dans son pouvoir énergisant. Ce qui en fait l’un de vos meilleurs alliés pour lutter contre les cernes! En effet, le jus de citron donne un coup de fouet aux cellules de votre peau et diminue le relâchement des cellules. Pressez un citron dont vous mélangerez le jus à quelques gouttes d’huile d’olive ou d’huile d’amande douce (elles apporteront un peu de douceur pour cette zone très sensible). Imbibez deux disques de coton et pour finir, disposez-les sur vos yeux et laissez agir 10 min. Renouvelez cette application tous les soirs, au bout de quelques jours vous devriez commencer à voir un changement!

Le concombre : Assurément LE remède anti cerne le plus connu. Et pour cause, le concombre est composé à 95% d’eau et par conséquent hydrate parfaitement la peau! Coupez deux rondelles de concombre que vous placez au congélateur pendant 10 à 15 minutes puis laissez-les reposer sur vos yeux environ 10 minutes.

La camomille : Essentiellement utilisée comme éclaircissant capillaire, la camomille est aussi un très efficace pour décongestionner les yeux. Faites infuser deux sachets de thé à la camomille puis imbibez légèrement deux disques en coton. Placez-les au congélateur 10 minutes pour qu’ils soient bien froid et enfin, disposez sans attendre les disques sur vos yeux.

Lire la suite:
http://astucefille.com/4944/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->