Réparer un Ongle Cassé avec un Sachet de Thé

Réparer un Ongle Cassé avec un Sachet de Thé
Votre ongle est cassé ? Pas de panique ! Voici comment le réparer avec un sachet de thé !

Vous aurez besoin de :

– Un sachet de thé
– Ciseaux
– Colle pour faux ongles (ou vernis à ongles transparent)
– Polissoir à ongles
– Cure dent

Réalisation :

Commencez par couper un morceau du sachet de thé de la taille de votre ongle cassé.

Appliquez une couche de colle à ongles et laissez sécher.

Appliquez une deuxième couche de colle à ongles, puis mettez dessus le morceau de sachet. Déplacez-le si besoin avant que ça sèche avec un cure dent.

Appliquez une autre couche de colle à ongles et enlever toutes les bulles d’air à l’aide du cure dent. Une fois la colle sèche, polissez doucement la surface de l’ongle.

Répétez l’opération avec un autre morceau du sachet de thé et polissez une dernière fois. Appliquez pour finir une couche de colle à ongles et laissez sécher.

Votre ongles est prêt pour une application de vernis à ongles comme s’il n’a jamais été cassé !

Astuce en plus : Si vous n’avez pas de colle pour faux ongles, remplacez-la avec du vernis à ongles transparent. Il faudra dans ce cas refaire la réparation de l’ongle cassé à chaque fois que vous changez la couleur de votre vernis.

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Retour aux Articles
Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.
Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?