Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

Peur en Avion : 3 Stages pour Vaincre sa Phobie

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.grands-meres.net/peur-avion-vaincre-phobie/

Peur en Avion : 3 Stages pour Vaincre sa Phobie
L’avion est le moyen de transport le plus sûr au monde. C’est un fait. Toujours est-il que la peur en avion est très courante. Pour autant, ce n’est pas une fin en soi. Vous ne le saviez peut-être pas, mais que vous soyez inquiet, angoissé ou carrément tétanisé, il existe des stages pour vous aider à surmonter votre phobie.

Trois jours pour vaincre sa peur avec Air France

Le stage se déroule en trois parties.

• Les candidats s’entretiennent d’abord avec un psychologue, chargé de comprendre l’origine du stress.
• Ils assistent ensuite à des cours théoriques en compagnie de différents spécialistes des avions (un pilote, une hôtesse, un expert en stress aéronautique…).
• Enfin, pour clore ce cursus, les participants s’installent aux commandes d’un simulateur. C’est donc dans la peau d’un pilote qu’ils pourront se rendre compte que tout est prévu en cas de perturbations comme les intempéries.

Après la fin du stage, le phobique est suivi tout au long de sa vie de voyageurs par le personnel de bord Air France et peut aussi contacter les équipes de la compagnie dès qu’il en ressent le besoin.

Coût : 650 €

Des cours proposés en fonction de son niveau de crainte
Angoissé ou carrément tétanisé ? Le centre de simulation de vol de l’aéroport de Strasbourg, Flightadventures, sait faire la différence. Il propose deux formules :

• Le « pack de préparation au voyage » est parfait pour les moins craintifs. Lors d’une séance individuelle de 1 h 15, le participant découvre tous les mécanismes des vols en compagnie d’un pilote qui répond à ses questions. Vient ensuite une phase plus pratique de 45 min durant laquelle il s’installe aux commandes d’un simulateur pour observer la réaction des professionnels en cas de pépin.

Lire la suite:
http://www.grands-meres.net/peur-avion-vaincre-phobie/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->