Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Visitez le Chanceux.ca pour plus de Concours!

Perdez du Poids Sans Effort en Restant Allongé, Trois Fois par Jour Pendant 5 Minutes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/perdez-du-poids-sans-effort-en-restant-allonge-trois-fois-par-jour-pendant-5-minutes/

Perdez du Poids Sans Effort en Restant Allongé, Trois Fois par Jour Pendant 5 Minutes
Beaucoup de personnes détestent l’activité physique et ont tendance à refuser tout changement dans leur mode de vie. C’est la raison pour laquelle le médecin japonais Fukutsudzi a développé ce procédé qui aide à perdre du poids rapidement et sans effort.

Une méthode japonaise efficace pour perdre du poids
Comme chacun sait, une alimentation équilibrée combinée à une activité physique régulière est le meilleur moyen pour perdre du poids efficacement. Cependant, il faut reconnaître que nous manquons souvent de motivation pour accomplir le moindre effort physique… Rassurez-vous, la méthode développée par le médecin japonais Fukutsudzi est très efficace pour perdre du poids, même pour les plus flemmards d’entre vous !

Cette méthode, Fukutsudzi la développe en détail dans un livre qui a été vendu à plus de 6 millions d’exemplaires en Asie. Il explique qu’il n’est pas nécessaire de faire beaucoup d’exercices physiques pour entretenir sa forme et perdre du poids. Pour suivre les principes du docteur Fukutsudzi, vous n’avez besoin que d’une grande serviette, une ficelle pour attacher votre serviette (préalablement enroulée) ainsi que d’une surface dure (de préférence le sol). Vous devez pratiquer ces postures 3 fois par jour pendant 5 minutes.

Cette méthode ne nécessite aucun effort, et a fait ses preuves pour perdre du poids. Pour cela, vous n’avez qu’à pratiquer ces postures quotidiennement, et le plus régulièrement possible.

Sur quels principes est basée la méthode Fukutsudzi ?
Selon le médecin japonais, l’excédent de graisse est principalement lié au mauvais ajustement des os pelviens et de l’os sous-costal. En effet, Fukutsudzi a découvert qu’il existait un lien entre ces deux os et qu’en travaillant cette technique, vous pouvez éliminer facilement la graisse abdominale.

Comment pratiquer la méthode Fukutsudzi ?
1. Enroulez la serviette et fixez-la avec une ficelle ou du ruban adhésif pour la maintenir bien serrée ;
2. Asseyez-vous sur une surface plane (de préférence le plancher) ;
3. Placez la serviette sous votre dos (zone située au niveau du nombril) et allongez-vous ;
4. Maintenez les jambes écartées, à la largeur des épaules puis pliez vos pieds, de façon à ce que vos pouces se touchent;
5. Ensuite, faites la même chose avec vos bras. Étendez vos bras complètement au-dessus de votre tête, tournez les paumes vers le bas et faites en sorte que vos deux auriculaires se touchent.
6. Vous allez sûrement vous dire que cette posture est très simple à faire, mais la mettre en œuvre est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Vous allez probablement vous sentir mal à l’aise, surtout au début !

Pour que cette méthode soit efficace, il faut répéter cette procédure trois fois par jour pendant cinq minutes. Au début, ces postures vont vous paraître « bizarres » et douloureuses.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/perdez-du-poids-sans-effort-en-restant-allonge-trois-fois-par-jour-pendant-5-minutes/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->