Nos Meilleurs Trucs de Grand-mère pour Cuisiner

Liens sponsorisés
Nos Meilleurs Trucs de Grand-mère pour CuisinerNos Meilleurs Trucs de Grand-mère pour Cuisinerhttp://www.recettesjecuisine.com/fr/trucs/astuces/nos-meilleurs-trucs-de-grand-mere-pour-cuisiner/

Voici quelques trucs qui ont fait leurs preuves et qui vous seront fort utiles en cuisine!

Pour former des boulettes de viande facilement. Mouillez vos mains avant de façonner vos boulettes. La viande crue n’y collera plus!

Pour améliorer un plat trop salé. Pelez, puis tranchez une pomme de terre crue. Déposez quelques tranches dans votre plat et poursuivez la cuisson quelques minutes. La pomme de terre absorbera ainsi le surplus de sel.

Pour éviter que les fruits détrempent une tarte. Saupoudrez le fond de la tarte avec un peu de farine ou de sucre.

Pour des oeufs pochés parfaits. Dans une casserole, portez à ébullition 1,5 litre (6 tasses) d’eau avec 15 ml (1 c. à soupe) de vinaigre.

Éteignez le feu. Cassez chacun des oeufs dans une petite tasse. En tenant l’anse de chacune des tasses, laissez glisser les oeufs doucement dans l’eau frémissante, mais non bouillante.

Couvrez la casserole et laissez reposer 4 minutes. Retirez les oeufs de l’eau à l’aide d’une cuillère trouée, puis déposez-les sur du papier absorbant.

Lire la suite:
http://www.recettesjecuisine.com/fr/trucs/astuces/nos-meilleurs-trucs-de-grand-mere-pour-cuisiner/
Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

VISITEZ Je Cuisine

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.